KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

hassle-free

French translation: sans accroc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hassle-free
French translation:sans accroc
Entered by: Delia Georgescu

13:23 Aug 15, 2006
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: hassle-free
"minimise downtime through critical data loss and provide hassle-free data back-up" (about a notebook)
Delia Georgescu
Romania
sans accroc
Explanation:
01net. : Droit & Conso - Toute l'informatique avec 01Informatique ... - [ Translate this page ]
L'Ordinateur Individuel. Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille. ... Pour que l'achat en ligne se déroule sans accroc, voici quelques ...
www.01net.com/rubrique/4668.html

DVforever - Video Numerique - Comment faire pour monter ma propre ... - [ Translate this page ]
Ce que vous voulez c’est monter vos images sans accroc, quitte à perdre ... Sachez enfin que si vous comptez faire du montage sur le même ordinateur qui ...
www.dvforever.com/article.php3?id_article=15 - 27k - Cached - Similar pages

3.5. Partitionnement préalable d'une machine multisystème - [ Translate this page ]
Si votre ordinateur possède plusieurs disques, vous pouvez penser en affecter un à ... et il vaut alors mieux que l'installation se déroule sans accroc. ...
www.debian.org/releases/stable/i386/ch03s05.html.fr - 14k - Cached - Similar pages

XPS M1710 Product Details - [ Translate this page ]
Ce processeur renferme deux unités d'exécution sur une seule puce afin d'augmenter la capacité de votre ordinateur à faire tourner sans accroc vos ...
www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/m1710?c=ed&l=fr&s=bsd
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sans problème
Nathalie Reis
5sans accroc
MultiPro


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sans problème


Explanation:
une possibilité

Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 243

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSyllab: une bonne suggestion :-)
5 mins
  -> Merci beaucoup

agree  Frederic Rosard
22 mins
  -> Merci

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
sans accroc


Explanation:
01net. : Droit & Conso - Toute l'informatique avec 01Informatique ... - [ Translate this page ]
L'Ordinateur Individuel. Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille. ... Pour que l'achat en ligne se déroule sans accroc, voici quelques ...
www.01net.com/rubrique/4668.html

DVforever - Video Numerique - Comment faire pour monter ma propre ... - [ Translate this page ]
Ce que vous voulez c’est monter vos images sans accroc, quitte à perdre ... Sachez enfin que si vous comptez faire du montage sur le même ordinateur qui ...
www.dvforever.com/article.php3?id_article=15 - 27k - Cached - Similar pages

3.5. Partitionnement préalable d'une machine multisystème - [ Translate this page ]
Si votre ordinateur possède plusieurs disques, vous pouvez penser en affecter un à ... et il vaut alors mieux que l'installation se déroule sans accroc. ...
www.debian.org/releases/stable/i386/ch03s05.html.fr - 14k - Cached - Similar pages

XPS M1710 Product Details - [ Translate this page ]
Ce processeur renferme deux unités d'exécution sur une seule puce afin d'augmenter la capacité de votre ordinateur à faire tourner sans accroc vos ...
www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/m1710?c=ed&l=fr&s=bsd

MultiPro
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119
Grading comment
Merci:)