ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

a foot fetish model

French translation: modèle photo pour fétichistes du pied

09:18 Nov 22, 2006
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / a foot fetish model
English term or phrase: a foot fetish model
"She is a foot fetish model"
Ca a l'air assez courant aux E-U. Il s'agit de femmes qui prennent leurs pieds en photo et sont rémunérées pour les poster sur des sites de fétichistes des pieds.
Mais comment le dire en français ? "Mannequin de" ou "des" ne semblent pas très usités...
Merci d'avance pour vos propositions.
Gat
French translation:modèle photo pour fétichistes du pied
Explanation:
Elle est modèle pour fétichistes du pied.
Histoire de ne pas faire trop long, le 44 fillette n'est certainement guère apprécié ;-)

Au fait, où est passée ta question sur les "cherries back",il y a deux jours? J'étais en train de chercher une réponse et pouf! disparue!
Selected response from:

sylviab
Grading comment
Merci. Bonne fin de semaine à tous.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1modèle photo pour fétichistes du pied
sylviab
3mannequin pieds/foot model
briski
2Modèle photos pour « jolis pieds » ou « pieds sexy »alexandre kounde
2modèle pour des photos sur le thème du (fétichisme du) piedhirselina


Discussion entries: 1





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
modèle pour des photos sur le thème du (fétichisme du) pied


Explanation:
Voilà comment des photographes français s'y prennent:

"Bonjour à toutes, je suis un photographe fétichiste du pied féminin, je recherche des modèles amatrices ou pro pour réaliser des séances photo basées sur le thème du pied. "

http://nantes.kijiji.fr/c-Services-petits-boulots-Casting-au...

Je cherche des modeles feminin pour effectuer des photos sur theme du fetichisme du pied. Rémunération assurée. Me contacter a: inconnueric@yahoo.fr ...
www.mankina.com/ads.php?S

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 64

46 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Modèle photos pour « jolis pieds » ou « pieds sexy »


Explanation:
une idée

ou Modèle pour photos...


alexandre kounde
Slovenia
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 55

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mannequin pieds/foot model


Explanation:
Je remercie ma nouvelle assistante mannequin pieds
http://www.moveandbe.com/mode_lingerie_sexy_hello_kitty_shor...

Très tôt, Elisha devient mannequin… pour les pieds ! « Foot-model ».
http://bellesgosses616.skyblog.com/

Elle acquiert ainsi une certaine notoriété comme foot model.
http://fr.tv.yahoo.com/series/24/elisha-cuthbert/

http://www.premiumwanadoo.com/madininaprettyfeet/devenez_foo...

puisqu'elle devient "Foot-model", c'est à dire mannequin pour les pieds
http://monsieurf.typepad.com/mon_weblog/rien_que_pour_vos_ye...


briski
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Stéphanie Soudais: il manque la notion de fétichisme
46 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
modèle photo pour fétichistes du pied


Explanation:
Elle est modèle pour fétichistes du pied.
Histoire de ne pas faire trop long, le 44 fillette n'est certainement guère apprécié ;-)

Au fait, où est passée ta question sur les "cherries back",il y a deux jours? J'étais en train de chercher une réponse et pouf! disparue!

sylviab
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci. Bonne fin de semaine à tous.
Notes to answerer
Asker: Merci ! Je me suis que la question sur les "cherries" risquait de choquer, alors je l'ai mise en "offensive", donc elle est là, mais à l'abri !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais: c'est court, c'est bien
34 mins
  -> merci, je chausse du 40;-) Briski fait mieux: 36!