KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

all in one

French translation: Multicolore ?


15:40 Apr 10, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: all in one
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=sg&lc=en&ver=4000&tem...
GILOU
France
French translation:Multicolore ?
Explanation:
Multicolore ou différents coloris ou tout confondu
Selected response from:

MOTS
France
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3coque de remplacementxxxTA83
3coques interchangeables
José Quinones
3Multicolore ?
MOTS
3 -1tout en unJerome Elhaik


Discussion entries: 4





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
all in one (ici)
tout en un


Explanation:
ce n'est pas la meilleure expression, mais je crois que "téléphone tout-en-un" est utilisé.

--------------------------------------------------
Note added at 3 minutes (2007-04-10 15:44:00 GMT)
--------------------------------------------------

"ce n'est PEUT-ÊTRE pas..."

Jerome Elhaik
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Stéphanie Soudais: dans la rubrique "available colours"?
19 mins
  -> effectivement, je n'avais compris que ça concernait la couleur. Autant pour moi

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
all in one (ici)
Multicolore ?


Explanation:
Multicolore ou différents coloris ou tout confondu

MOTS
France
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Grading comment
merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
all in one (ici)
coques interchangeables


Explanation:
un coffret avec plusieurs coques...

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2007-04-10 20:29:13 GMT)
--------------------------------------------------

une autre page en cours du même style mais...
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=gb&lc=en&ver=4000&tem...

Available colours
* Yellow
* All in One

Design
* Choice of 5 attractive colors
* Sporty design



--------------------------------------------------
Note added at 19 heures (2007-04-11 11:22:56 GMT)
--------------------------------------------------

je continue ici ( je n'ai plus de pace pour répondre à JJ.)... Mais je n'affirme rien,ça me semble quand même un peu tiré par les cheveux. Les voies de l'anglais (du britannique) sont impénétrables. Attention!!! ils pensent la même chose du français (pas d'incident diplomatique) ;-)))

José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  jean-jacques alexandre: Why not "multicoques" then, however thr term is weirdly used, all in one for colors ? may be it changes depending on the mood !!!
9 hrs
  -> oui pourquoi pas multicoques ? ;-))) je pense que ça veut dire la même chose... je pense pour l'explication que je donne que proposant 5 couleurs en design et seulement une en couleurs disponibles (yellow) mon explication tient la route.

1 day15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
coque de remplacement


Explanation:
voir lien


    Reference: http://www.topmobile.org/k/couleur-all-in-one.htm
xxxTA83
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench