ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

PICK UP lines

French translation: les petites phrases de la drague

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PICK UP lines
French translation:les petites phrases de la drague
Entered by: DocteurPC

20:53 Oct 8, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters / site web sur les baisers
English term or phrase: PICK UP lines
Welcome to the information page of the PICK UP lines of the day
Daily the best pickup- lines

Je sais ce que ça signifie, mais je n'arrive pas à trouver une bonne traduction (non vulgaire) - c'est le genre de ligne qu'un gars dit à une fille dans un bar pour avoir une "date" mais comment le dire?
DocteurPC
Canada
les petites phrases de la drague
Explanation:
http://www.seduction-online.com/misc/a_propos.html

les petites phrases qui tuent....
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
c'est bien ça - et ce site m'aurait été très utile au début du travail ;-)
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1l'entrée en matière ...1045
3 +1trucs pour draguer une fillesktrans
3les petites phrases de la draguexxxCMJ_Trans
3phrases préconçues pour séduire
Simon-Pierre Fortin
2jeu de dragueClaudette Valois


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pick up lines
l'entrée en matière ...


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Virgile
17 hrs
  -> Merci Virgile ...

10 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
pick up lines
jeu de drague


Explanation:
suggestion

Claudette Valois
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pick up lines
trucs pour draguer une fille


Explanation:
Alice Recherche - Nomade.fr - Culture et Loisirs- [ Translate this page ]Apprenez à draguer la fille de vos rêves. Pour la rencontrer et conquérir son âme, découvrez un cours complet de drague, et de nombreux trucs pour draguer ...
nomade.aliceadsl.fr/cat/culture_loisirs/charme/seduction/ - 24k - Cached - Similar pages


--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2007-10-08 21:13:34 GMT)
--------------------------------------------------

50 trucs pour draguer dignement Bien être avec l’autre, facile à dire mais quand il n’y a pas l’autre... Un mariage sur trois se termine par un divorce, ...
comment-draguer.comment-faire.net/ - 7k - Cached - Similar pages


    -
sktrans
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais
8 hrs
  -> merci Stephanie

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pick up lines
phrases préconçues pour séduire


Explanation:
Une suggestion un peu différente des autres, mais qui transmet bien l'idée je crois. On parle souvent de phrase préconçues, genre de phrase qu'il faut éviter pour draguer(ou séduire). ;)

Simon-Pierre Fortin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pick up lines
les petites phrases de la drague


Explanation:
http://www.seduction-online.com/misc/a_propos.html

les petites phrases qui tuent....

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 383
Grading comment
c'est bien ça - et ce site m'aurait été très utile au début du travail ;-)
merci à tous