KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

How much does a polar bear weigh?

French translation: Combien pèse un ours polaire?


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:How much does a polar bear weigh?
French translation:Combien pèse un ours polaire?
Entered by: Stéphanie Soudais

14:01 Oct 18, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters / site web sur les baisers
English term or phrase: How much does a polar bear weigh?
How much does a polar bear weigh? Enough to break the ice. Can I get your number?

c'est une ligne de drague et bien sur, je sais ce que ça signifie, mais ça ne se traduit pas sans perdre le jeux de mots -
je peux contourner et le changer (presque) complètement, juste donner la "saveur"
- ma seule limite étant 136 caractères

une idée brillante pour "briser la glace"?
DocteurPC
Canada
Combien pèse un ours polaire?
Explanation:
Moins que le poids de mon chagrin si je n'obtiens pas vos coordonnées ...
Selected response from:

1045
Canada
Grading comment
3 jolies réponses, mais il fallait choisir - celle-là est plus près du "style" et du contexte - merci à tous
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Combien pèse un ours polaire?1045
3 +1Combien pèse un ours polaire? Assez pour briser la glace.
Andrea Jarmuschewski
3À l'envers...
Juan Jacob


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
how much does a polar bear weigh? (phrase)
À l'envers...


Explanation:
Combien pèse un ours polair ? Pas assez pour jeter un froid entre nous.
Bof... pas facile.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
how much does a polar bear weigh? (phrase)
Combien pèse un ours polaire?


Explanation:
Moins que le poids de mon chagrin si je n'obtiens pas vos coordonnées ...

1045
Canada
PRO pts in category: 52
Grading comment
3 jolies réponses, mais il fallait choisir - celle-là est plus près du "style" et du contexte - merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cl Te: pas mal tourné (lol)
27 mins
  -> Merci Claudine ... mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine ... MDR/LOL

agree  Stéphanie Soudais: pas mal !!
34 mins
  -> Merci Stéphanie ... Est-ce que j'obtiendrais tes coordonnées avec ça? MDR/LOL

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
how much does a polar bear weigh? (phrase)
Combien pèse un ours polaire? Assez pour briser la glace.


Explanation:
Pourquoi pas?

Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kobay
8 hrs
  -> Merci kobay !