KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

with nothing to show for it other than

French translation: avec pour seul résultat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:with nothing to show for it other than
French translation:avec pour seul résultat
Entered by: xxxPFB

08:00 Oct 24, 2007
English to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: with nothing to show for it other than
Bataille de la Somme, 1916 :

A staggering 14000 men had been lost with nothing to show for it other than shattered bodies.

J'ai un peu de mal à articuler cette phrase. Merci d'avance
Stéphanie Soudais
France
avec pour seul résultat
Explanation:
aucun résultat malgré le coût en vies humaines

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2007-10-24 08:14:26 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien : avec comme seul résultat
ou bien modifier la phrase : malgré la perte de 14 000 hommes, rien n'a été accompli - ou qchose comme ça...
Selected response from:

xxxPFB
Grading comment
Merci Philippe
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7avec pour seul résultatxxxPFB
3 +3avec pour seule preuve..
Eloïse Notet
3dont on (l'histoire) ne retiendra queLidija Lazic
3avec, pour seul bilanxxxCMJ_Trans


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
avec pour seule preuve..


Explanation:
c'est ce qui me vient spontanément..

à confirmer.. ou non :)

Eloïse Notet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ghyslaine LE NAGARD: Clair et concis!
2 mins

agree  socratisv
4 mins

agree  Marie-Hélène
11 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
avec pour seul résultat


Explanation:
aucun résultat malgré le coût en vies humaines

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2007-10-24 08:14:26 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien : avec comme seul résultat
ou bien modifier la phrase : malgré la perte de 14 000 hommes, rien n'a été accompli - ou qchose comme ça...

xxxPFB
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci Philippe

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56: oui! Sans autre résultat que... Hello Philippe!
4 mins
  -> Oui, merci pour " sans autre résultat "

agree  Emanns Words
51 mins
  -> merci !

agree  elen_d
1 hr
  -> merci !

agree  LesBrets: avec pour seul résultat, j'aime bien
1 hr
  -> merci !

agree  hirselina
1 hr
  -> merci !

agree  Estelle Demontrond-Box
2 hrs
  -> merci !

agree  jean-jacques alexandre: oui, seul résultat
23 hrs
  -> merci !

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avec, pour seul bilan


Explanation:
les shattered bodies ne sont pas seulement les morts mais également les blessés et estropiés, qu'on a trop tendance à oublier....

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 383

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dont on (l'histoire) ne retiendra que


Explanation:
des corps brisés

Lidija Lazic
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 8