KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

You want to deal

French translation: Vous voulez assumer votre rôle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:You want to deal with your role
French translation:Vous voulez assumer votre rôle
Entered by: Stéphanie Soudais

16:25 Nov 7, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters / site web sur l'astrologie
English term or phrase: You want to deal
You to want to deal with your role in life in great length, so you have the urge from switching jobs.

L'anglais est boiteux ici, c'est le moins qu'on puisse dire, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent dire - même en le décortiquant! suggestion?

J'ai beaucoup de liberté dans ces traductions, mais je dois quand même rester près du texte original.
DocteurPC
Canada
vous voulez assumer
Explanation:
pas sûr... !!

--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2007-11-14 13:44:04 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Docteur PC... Moi je n'étais pas sûr mais le choix du client doît probablement être le meilleur... ;-)
Selected response from:

xxxMichael H G
Mauritius
Grading comment
J'ai laissé le client choisir - et c'est son choix ;-)
merci à tous
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2vous voulez prendre votre vie en mains...Cl Te
3 +1Vous voulez prendre très au sérieux...
Louise Dupont
3Vous cherchez votre place(votre rôle) dans tous les domaines de votre vie
Mariamne Lohe
2vous voulez assumerxxxMichael H G


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
you want to deal... (phrase)
Vous voulez prendre très au sérieux...


Explanation:
Une suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 32 minutes (2007-11-07 16:57:51 GMT)
--------------------------------------------------

On verra les autres réponses avant de réserver au resto:)

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: est-ce que ça vaut un gateau au chocolat? ;-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56: With maple syrup!
35 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
you want to deal... (phrase)
vous voulez prendre votre vie en mains...


Explanation:
ça s'éloigne un peu du texte mais se rapproche peut-être de l'idée originale...

Cl Te
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophieanne
2 hrs
  -> merci !

agree  jean-jacques alexandre: yeap Ilike it
12 hrs
  -> merci !

23 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
you want to deal... (phrase)
Vous cherchez votre place(votre rôle) dans tous les domaines de votre vie


Explanation:
ou "vous vous cherchez dans votre vie de facon générale" "vous voulez établir votre position dans la vie à long terme" "vous cherchez à vous en sortir sur le plan existentiel, d'où la nécessité..."
Bon, quelques essais...

Mariamne Lohe
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
you want to deal... (phrase)
vous voulez assumer


Explanation:
pas sûr... !!

--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2007-11-14 13:44:04 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Docteur PC... Moi je n'étais pas sûr mais le choix du client doît probablement être le meilleur... ;-)

xxxMichael H G
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'ai laissé le client choisir - et c'est son choix ;-)
merci à tous