KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

for lessthan you’d expect

French translation: pour moins cher que vous ne croyez


20:33 Jan 8, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: for lessthan you’d expect
All-Inclusive Banking … for lessthan you’d expect

pour moins que (ce) que vous ne le pensiez ?

Merci d'avance !
Boris Tsikel
Canada
French translation:pour moins cher que vous ne croyez
Explanation:
autre suggestion:)
Selected response from:

Douchka Lecot
United States
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5pour moins que ce à quoi vous ne vous attendiez
swanda
4pour moins que vous ne le penseriezmchd
4pour moins que prévu
cenek tomas
4pour un prix surprenamment basGabriel Francesch
4pour moins cher que vous ne croyez
Douchka Lecot
3à un prix particulièrement avantageux
Catherine Lenoir
3à très peu de fraisClaudette Valois


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour moins que vous ne le penseriez


Explanation:
abb. de "would expect"

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-01-08 20:41:31 GMT)
--------------------------------------------------

pas de point ! merci

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour un prix surprenamment bas


Explanation:
Suggestion, si on change un peu la structure de la phrase

Gabriel Francesch
Native speaker of: French

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à très peu de frais


Explanation:
suggestion

Claudette Valois
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à un prix particulièrement avantageux


Explanation:
une proposition

Catherine Lenoir
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
pour moins que ce à quoi vous ne vous attendiez


Explanation:
traduit peut-être un peu mieux l'idée exprimée par "expect"

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour moins cher que vous ne croyez


Explanation:
autre suggestion:)

Douchka Lecot
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
Grading comment
Merci !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour moins que prévu


Explanation:
ça paraît plus court

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35