KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

whether you want to pay

French translation: selon si vous souhaitez payer pour certains fichiers ou non


16:38 Feb 22, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: whether you want to pay
With the Vuze program you can download any movie, trailer and TV show that the service offers, depending on your location, and whether you want to pay for certain files.

je n'arrive pas à tourner cette fin de phrase, merci !
Krystrad
French translation:selon si vous souhaitez payer pour certains fichiers ou non
Explanation:
une idée
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2et si vous êtes prêt à payer pour certains fichiers
Drmanu49
4 +2selon si vous souhaitez payer pour certains fichiers ou non
Nathalie Reis
4en fonction de...et de votre volonté de payer pour certains fichiersLidija Lazic
3si vous acceptez de payer le prix dans le cas de certain fichiersxxxCMJ_Trans


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
selon si vous souhaitez payer pour certains fichiers ou non


Explanation:
une idée

Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 243
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  JulieM: selon que, je crois
10 mins

agree  swanda: cette traduction est en effet plus proche du sens de whether; selon que: mieux
9 hrs

agree  GILOU
11 hrs

neutral  Cyril Georget: comme Julie selon que
1 day47 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
si vous acceptez de payer le prix dans le cas de certain fichiers


Explanation:
ou encore

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 383

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en fonction de...et de votre volonté de payer pour certains fichiers


Explanation:
...

Lidija Lazic
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 8

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
et si vous êtes prêt à payer pour certains fichiers


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2008-02-22 16:40:57 GMT)
--------------------------------------------------

selon l'endroit ou vous téléchargez et et si vous êtes prêt à payer pour certains fichiers

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2008-02-22 17:15:02 GMT)
--------------------------------------------------

aussi comme suggéré "si vous êtes prêt à payer le coût de certains fichiers"

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 140

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Salima Post: aussi "si vous êtes prêt à payer le coût pour certains fichiers"
30 mins
  -> Thank you.

agree  1045
6 hrs
  -> Thank you.