KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Give your Mom the Gift of style

French translation: offrez à votre mère un cadeau de grand style


16:37 Apr 23, 2008
English to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: Give your Mom the Gift of style
Bonjour. Encore le même sujet que précédemment (concours pour la fête des mères). Attention le texte est destiné aux canadiens.

Merci.
Dr. Karina Peterson
French translation:offrez à votre mère un cadeau de grand style
Explanation:
Il me semble que le français le dirait aussi :)
Selected response from:

Roger McKeon
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2offrez à votre mère un cadeau de grand style
Roger McKeon
3 +1Faites à votre maman (branchée) un cadeau classe
Myriam Dupouy


Discussion entries: 8





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
give your mom the gift of style
Faites à votre maman (branchée) un cadeau classe


Explanation:
;o)

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-04-23 18:49:23 GMT)
--------------------------------------------------

"cadeau classe" = "cadeau de choix" pour un public d'enfants, avec toujours un clin d'oeil à la maman branchée, "fashion"...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-04-23 18:55:05 GMT)
--------------------------------------------------

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://static.w3sh.com...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-04-23 18:59:59 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/4255-avoir-la...

C'est une expression (en France) très utilisée par les enfants/ados... "J'ai la classe internationale !"

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-04-23 19:05:29 GMT)
--------------------------------------------------

http://cadeau.over-blog.com/article-246592.html

Myriam Dupouy
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Chouraki: Offrez à votre maman un cadeau qui ait de la classe
175 days
  -> Oui, cette question est l'écho de la précédante, j'essayais de conserver le style...

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
give your mom the gift of style
offrez à votre mère un cadeau de grand style


Explanation:
Il me semble que le français le dirait aussi :)

Roger McKeon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wordbridge
12 hrs
  -> Merci Victor :)

agree  Myriam Dupouy: ;o)
178 days