KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Pre-finished panelling

French translation: rêvetement en panneau préfini


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pre-finished panelling
French translation:rêvetement en panneau préfini
Entered by: Gabriella Ralaivao

14:58 Aug 27, 2008
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / Décoration
English term or phrase: Pre-finished panelling
Pas plus de contexte. Est-ce que "panelling" implique forcément du bois ? Quel est le sens de "pre-finished" ?
Merci !
Axelle531
rêvetement en panneau préfini
Explanation:
pre-finished panel: panneau préfini (boiseries)
tandis que "panelling" signifie:
- panneautage (réalisation de panneaux menuisés par assemblage de frises dans un bâti en cadre)
- lambris (Ouvrage de menuiserie décoratif dont on revêt les murs de certains appartements afin de protéger et d'isoler ceux-ci et aussi d'enrichir l'aspect d'une pièce.)

Bref, voir l'URL ci-dessous pour plus d'explication. J'espère que cela vous aidera à trouver le terme exact.


Selected response from:

Gabriella Ralaivao
Mauritius
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3rêvetement en panneau préfini
Gabriella Ralaivao
3 +1voir commentairesJOHN A


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pre-finished panelling
voir commentaires


Explanation:
Voici ce que suggère IATE:

Result 1- 4 of 4 for pre-finished

Building and public works, Industrial structures [COM] Full entry
EN prefinished-panel
FR panneau préfini


Building and public works, Industrial structures [COM] Full entry
EN prefinished plywood
FR contreplaqué préfini


Industrial structures, Technology and technical regulations [COM] Full entry
EN prefinished plywood
FR contreplaqué préfini


Building and public works, EU institution [Council] Full entry
EN pre-finished plasterboard
FR plaque de plâtre enrobée

On pourrait aussi penser à des éléments prêts à peindre, ou pré-enduits. Ce n'est pas nécessairement du bois (plaque de plâtre ci-dessus...). Hope it helps!!! :-)

JOHN A
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045: You're very helpful, John ...
35 mins

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
pre-finished panelling
rêvetement en panneau préfini


Explanation:
pre-finished panel: panneau préfini (boiseries)
tandis que "panelling" signifie:
- panneautage (réalisation de panneaux menuisés par assemblage de frises dans un bâti en cadre)
- lambris (Ouvrage de menuiserie décoratif dont on revêt les murs de certains appartements afin de protéger et d'isoler ceux-ci et aussi d'enrichir l'aspect d'une pièce.)

Bref, voir l'URL ci-dessous pour plus d'explication. J'espère que cela vous aidera à trouver le terme exact.





    Reference: http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do
Gabriella Ralaivao
Mauritius
Works in field
Native speaker of: Native in MalagasyMalagasy
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
22 mins
  -> merci

agree  cenek tomas
2 hrs
  -> merci Cenek

agree  Mohamed Mehenoun
3 hrs
  -> Jazak Allah khair ya Mohamed!