KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Grasscloth

French translation: toile de ramie


15:11 Aug 27, 2008
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: Grasscloth
J'ai trouvé "toile de ramie", mais ça n'a pas l'air très courant...
"Grasscloth" est un revêtement mural écologique fabriqué à partir de fibres naturelles.
Axelle531
French translation:toile de ramie
Explanation:
GDT

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-08-27 17:40:47 GMT)
--------------------------------------------------

Revetement mural en toile de ramie - TWENTY2 - ArchiExpoRevetement mural en toile de ramie - TWENTY2 - Trouver tous les fabricants sur ArchiExpo | architecte | architecture | design | - ArchiExpo.fr.
www.archiexpo.fr/prod/twenty2/revetement-mural-en-toile-de-... - 32k - En cache - Pages similaires
Pantalon noir ETAM taille 42 en toile ramie en vente sur eBay.fr ...eBay, c'est vous! Achetez Pantalon noir ETAM taille 42 en toile ramie dans la catégorie Vêtements et Accessoires, Femmes Vêtements, Pantalons, Taille 42-44 ...
cgi.ebay.fr/Pantalon-noir--ETAM--taille-42-en-toile-ramie_W0QQitemZ250202894546QQcmdZViewItem - 79k - En cache - Pages similaires
Pantalon Gap Toile Rose Double Zippe+Veste H&m Coton Et Ramie Ecru ...PriceMinister Achat Vente Garanti, Prêt à porter Pantalon Gap Toile Rose Double Zippe+Veste H&m Coton Et Ramie Ecru 3 Ans neuf et occasion au meilleur prix.
www.priceminister.com/.../Pantalon-Gap-Toile-Rose-Double-Zi... - 33k - En cache - Pages similaires
Améliorations résidentielles, Rénovation résidentielle, Outils ...La toile de ramie : ce couvre-mur à base de plantes tissées était très à la mode dans les années 1970. Aujourd'hui, avec le retour au style des années 70, ...
www.homedepot.ca/.../servlet/DisplayTemplate?display=design... - 61k - En cache - Pages similaires
Agent Chanvre de toile et de Ramie, Distributeur Chanvre de toile ...BtoBtrans Chanvre de toile et de Ramie C'est un marché global du commerce en ligne sur Chanvre de toile et de Ramie qui peut vous donner les informations ...
www.btobtrans.com/intl/fr/agent-1902.html - 19k - En cache - Pages similaires
LaquesCertains ont été faits sur une armature de toile de ramie remplaçant le bois ou le bambou. On les désigne communément sous le nom de laque « sans support ». ...
french.peopledaily.com.cn/luo/laques.htm - 10k - En cache - Pages similaires
United Nations Statistics Division - Classifications Registry654.93, Toile de ramie. 652.41, Toile de sac en coton contenant au moins 85 % en poids de coton, blanchie, d'un poids excédant 200 g/m² ...
millenniumindicators.un.org/unsd/cr/registry/regcia.asp?Cl=14&Lg=2&Co=T&p=41&prn=yes - 16k - En cache - Pages similaires
[PDF] E JEAN-LOUIS CLÉMENT, PATRICK IMBARD,Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les toiles de Ramie que les. anglais faisaient venir du Proche Orient afin de fabriquer leurs billets. étaient des toiles usagées. ...
www.mediologie.org/collection/04_papier/clement.pdf - Pages similaires
INRA - De l’airag au soja natto, du sapsago au vin jaune. Un ...Toujours à partir de flores locales, le lait coagulé est filtré sur une toile de ramie (Ortie blanche) cultivée sur les bords du Nil par les Egyptiens. ...
www.inra.fr/presse/de_l_airag_au_soja_natto_du_sapsago_au_v... - 63k - En cache - Pages similaires
[PDF] ADHÉSIF TRANSPARENT DÉCOLLABLE POUR REVÊTEMENT MURAL No 8785 SHUR ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
choix idéal pour la pose de revêtements en tissu, toile de jute, toile de ramie et autres fibres naturelles. AVANTAGES. • POLYVALENT – permet de poser tous ...
www.ghinternational.ca/fr/documents\DS8785f.pdf - Pages similaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant

Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1paillés
kashew
4 +1toile de ramie
cenek tomas
3 +1revêtement en fibres naturellesCynthiaPiaud
3Texture canvasdrcal


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
grasscloth
paillés


Explanation:
"ramie" is only one material used, there's hemp and jute...

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 130
Notes to answerer
Asker: Alors ce serait "Revêtements paillés" ?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007
19 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
grasscloth
revêtement en fibres naturelles


Explanation:
peut-être ?

CynthiaPiaud
France
Works in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew: Why not?
21 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
grasscloth
Texture canvas


Explanation:
Suggestion

drcal
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
grasscloth
toile de ramie


Explanation:
GDT

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-08-27 17:40:47 GMT)
--------------------------------------------------

Revetement mural en toile de ramie - TWENTY2 - ArchiExpoRevetement mural en toile de ramie - TWENTY2 - Trouver tous les fabricants sur ArchiExpo | architecte | architecture | design | - ArchiExpo.fr.
www.archiexpo.fr/prod/twenty2/revetement-mural-en-toile-de-... - 32k - En cache - Pages similaires
Pantalon noir ETAM taille 42 en toile ramie en vente sur eBay.fr ...eBay, c'est vous! Achetez Pantalon noir ETAM taille 42 en toile ramie dans la catégorie Vêtements et Accessoires, Femmes Vêtements, Pantalons, Taille 42-44 ...
cgi.ebay.fr/Pantalon-noir--ETAM--taille-42-en-toile-ramie_W0QQitemZ250202894546QQcmdZViewItem - 79k - En cache - Pages similaires
Pantalon Gap Toile Rose Double Zippe+Veste H&m Coton Et Ramie Ecru ...PriceMinister Achat Vente Garanti, Prêt à porter Pantalon Gap Toile Rose Double Zippe+Veste H&m Coton Et Ramie Ecru 3 Ans neuf et occasion au meilleur prix.
www.priceminister.com/.../Pantalon-Gap-Toile-Rose-Double-Zi... - 33k - En cache - Pages similaires
Améliorations résidentielles, Rénovation résidentielle, Outils ...La toile de ramie : ce couvre-mur à base de plantes tissées était très à la mode dans les années 1970. Aujourd'hui, avec le retour au style des années 70, ...
www.homedepot.ca/.../servlet/DisplayTemplate?display=design... - 61k - En cache - Pages similaires
Agent Chanvre de toile et de Ramie, Distributeur Chanvre de toile ...BtoBtrans Chanvre de toile et de Ramie C'est un marché global du commerce en ligne sur Chanvre de toile et de Ramie qui peut vous donner les informations ...
www.btobtrans.com/intl/fr/agent-1902.html - 19k - En cache - Pages similaires
LaquesCertains ont été faits sur une armature de toile de ramie remplaçant le bois ou le bambou. On les désigne communément sous le nom de laque « sans support ». ...
french.peopledaily.com.cn/luo/laques.htm - 10k - En cache - Pages similaires
United Nations Statistics Division - Classifications Registry654.93, Toile de ramie. 652.41, Toile de sac en coton contenant au moins 85 % en poids de coton, blanchie, d'un poids excédant 200 g/m² ...
millenniumindicators.un.org/unsd/cr/registry/regcia.asp?Cl=14&Lg=2&Co=T&p=41&prn=yes - 16k - En cache - Pages similaires
[PDF] E JEAN-LOUIS CLÉMENT, PATRICK IMBARD,Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les toiles de Ramie que les. anglais faisaient venir du Proche Orient afin de fabriquer leurs billets. étaient des toiles usagées. ...
www.mediologie.org/collection/04_papier/clement.pdf - Pages similaires
INRA - De l’airag au soja natto, du sapsago au vin jaune. Un ...Toujours à partir de flores locales, le lait coagulé est filtré sur une toile de ramie (Ortie blanche) cultivée sur les bords du Nil par les Egyptiens. ...
www.inra.fr/presse/de_l_airag_au_soja_natto_du_sapsago_au_v... - 63k - En cache - Pages similaires
[PDF] ADHÉSIF TRANSPARENT DÉCOLLABLE POUR REVÊTEMENT MURAL No 8785 SHUR ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
choix idéal pour la pose de revêtements en tissu, toile de jute, toile de ramie et autres fibres naturelles. AVANTAGES. • POLYVALENT – permet de poser tous ...
www.ghinternational.ca/fr/documents\DS8785f.pdf - Pages similaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant



cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eileen Roore
9 days