KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

forensic

French translation: d'une précision chirurgicale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:forensic
French translation:d'une précision chirurgicale
Entered by: Stéphanie Soudais

12:29 Sep 1, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: forensic
XXX sound quality is forensic
xxxMarilyne
d'une précision chirurgicale
Explanation:
Pour garder l'image en anglais

Musicalité : Voilà un ensemble qui mérite toute votre attention. Transparent, remarquablement timbré et restituant une image sonore d’une précision chirurgicale, le pré-ampli est déjà une merveille.
http://www.jefferson-hifi-video.com/index-page-resultatmarqu...
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
C'est parfait !! Merci beaucoup et encore toutes mes excuses pour mon cafouillage.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4extraodinaire/exceptionnelle
cenek tomas
3d'une précision chirurgicale
Stéphanie Soudais


Discussion entries: 3





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
extraodinaire/exceptionnelle


Explanation:
...

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
d'une précision chirurgicale


Explanation:
Pour garder l'image en anglais

Musicalité : Voilà un ensemble qui mérite toute votre attention. Transparent, remarquablement timbré et restituant une image sonore d’une précision chirurgicale, le pré-ampli est déjà une merveille.
http://www.jefferson-hifi-video.com/index-page-resultatmarqu...


Stéphanie Soudais
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 193
Grading comment
C'est parfait !! Merci beaucoup et encore toutes mes excuses pour mon cafouillage.