KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

As far as practice.

French translation: autant que faire se peut


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:As far as practice.
French translation:autant que faire se peut
Entered by: Philippe Maillard

15:56 Sep 4, 2008
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: As far as practice.
Voilà, une expression sans contexte à traduire.
Je ne connais pas, et j'ai du mal à bien comprendre le sens des maigres exemples trouvés sur le Web.
Eclairez-moi !
Frédéric Aubert
France
autant que faire se peut
Explanation:
du contexte ne nuirait à personne... Voici une suggestion !
Selected response from:

Philippe Maillard
Brazil
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2autant que faire se peut
Philippe Maillard
4en réalité
Gustavo Silva
3pour ce qui est de la pratique
Merline
3sur le plan de la pratiquexxxMarilyne


Discussion entries: 2





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
as far as practice.
autant que faire se peut


Explanation:
du contexte ne nuirait à personne... Voici une suggestion !

Philippe Maillard
Brazil
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  clauswe
1 hr
  -> Merci Clauswe !

agree  Myriam Dupouy: ;o)
46 days
  -> Merci Myriam ! :-)

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
as far as practice.
pour ce qui est de la pratique


Explanation:
C'est une autre suggestion, mais comme le dit si bien Philippe, un peu plus de contexte ne nuirait pas. Et quand on n'a pas de contexte, ce n'est pas mal vu de poser une question ou deux au client (si c'est pour un client bien sûr).

Dans un autre contexte, cela pourrait aussi signifier "selon les règles de l'art"...

Merline
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
as far as practice.
sur le plan de la pratique


Explanation:
ou d'un point de vue pratique

xxxMarilyne
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
as far as practice.
en réalité


Explanation:
il y a des tonnes d´exemples sur internet: il faut juste tapper, sur google par exemple, "as far as practice" (guillemets compris) !

Example sentence(s):
  • Sikhism and racism : as far as practice is concerned

    Reference: http://akaltakhat.org/sikhnet/discussion.nsf/78f5a2ff8906d17...
Gustavo Silva
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 4




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (3): Stéphanie Soudais, Merline, xxxMarilyne