KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

wide-range of networking

French translation: profitez d' un large réseau de liens/contacts


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wide-range of networking
French translation:profitez d' un large réseau de liens/contacts
Entered by: Cristina Serra

13:53 Feb 7, 2009
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: wide-range of networking
If you are a Youth NGO coming from the Euro-Med region visit our ‘Join Platform’ Section, become a member of our database and you can benefit from a *wide-range of networking* in the Euro-Med Region, you will have the opportunity to share any news with the network as well as find partners for projects.
Cristina Serra
Portugal
profitez d' un large réseau de liens/contacts
Explanation:
networking=établir un réseau de liens

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2009-02-07 19:06:29 GMT)
--------------------------------------------------

"profiter", of course!
Selected response from:

emiledgar
Belgium
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3profitez d' un large réseau de liens/contactsemiledgar
4nombreuses possibilités d'interconnexionmattranslate
4travail en réseau sur une grande échelle/avec de nombreux partenaires
Hélène ALEXIS
4pourrez profiter d'une grande ressource d'information
Monique McColgan
4vous pourrez profiter de réseaux variés
FX Fraipont
4pourrez bénéficier d’une grande portée de
Monique McColgan
3de nombreuses possibilités d'avoir(faire) de contacts
Elettra Franchi


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
travail en réseau sur une grande échelle/avec de nombreux partenaires


Explanation:
suggestions..

Hélène ALEXIS
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 73

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vous pourrez profiter de réseaux variés


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1453

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pourrez bénéficier d’une grande portée de


Explanation:
grand choix de sources d'information

Monique McColgan
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pourrez profiter d'une grande ressource d'information


Explanation:
will have access to a wide variety of resources

Monique McColgan
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de nombreuses possibilités d'avoir(faire) de contacts


Explanation:
Especially in the work field, networking is what you do when you communicate within a group.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2009-02-07 15:55:28 GMT)
--------------------------------------------------

DES contacts.....sorry !

Example sentence(s):
  • Networking is essential to get a good job in this Company.
Elettra Franchi
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
profitez d' un large réseau de liens/contacts


Explanation:
networking=établir un réseau de liens

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2009-02-07 19:06:29 GMT)
--------------------------------------------------

"profiter", of course!

emiledgar
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 227
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Updegraff
1 hr
  -> Merci.

agree  iol: oui, c'est ainsi que je le comprends
16 hrs
  -> Thank you.

agree  jean-jacques alexandre: io tambien
21 hrs
  -> Gracias.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nombreuses possibilités d'interconnexion


Explanation:
ou "nombreuses possibilité de créer et entretenir de contacts"

- ...bénéficier de nombreuses possibilités d'interconnexion dans la région...

"Possibilité d’interconnexion entre hôpitaux et échange d’information" - http://www.antares-consulting.com/content/index.php?lang=1&i...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-07 15:33:53 GMT)
--------------------------------------------------

autre exemple:
"Dans les réseaux de distribution pour petites collectivités, il existe de *nombreuses possibilités d'interconnexion* entre les approvisionnements. publics et les citernes ou puits privés." http://whqlibdoc.who.int/monograph/WHO_MONO_42_(chp11)_fre.p...

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2009-02-07 21:26:19 GMT)
--------------------------------------------------

correctif: ou "nombreuses possibilitéS de créer et entretenir deS contacts"
bien sûr, "nombreuses possibilités d'interconnexion" reste ma principale proposition.

Example sentence(s):
  • Le réseau WeinPlus offre aux producteurs de vin des possibilités d’interconnexion particulièrement utiles, avec lesquelles vous pouvez économiser des frais et faire votre propre publicité.
  • l'affirmation du droit d'autodétermination informationnelle limite beaucoup les possibilités d'interconnexion.

    Reference: http://www.wein-plus.fr/Abonnement.544.0.html
    Reference: http://www.senat.fr/lc/lc59/lc591.html
mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 23