KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

We can give no guaranties

French translation: nous ne pouvons être tenus pour responsables...


14:49 Feb 10, 2009
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / adoption
English term or phrase: We can give no guaranties
I'm having trouble phrasing this in French:

"We can give no guaranties if somthing should go wrong and the adoption is unable to be finalized."
Mimi7
French translation:nous ne pouvons être tenus pour responsables...
Explanation:
C'est une phrase assez bateau employée par les entreprises:

Nous ne pouvons être tenus pour responsables si quelque chose se passe mal et que l'adoption ne peut aboutir.
Selected response from:

Anne Rémond
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Nous déclinons toute responsabilité
Vanessa Di Franco
4 +1---
Kévin Bacquet
3 +2nous ne pouvons être tenus pour responsables...
Anne Rémond
3nous ne pouvons donner aucune garantie quant au résultat ...
Arnold007


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
we can give no guaranties...(phrase ci-dessous)
nous ne pouvons être tenus pour responsables...


Explanation:
C'est une phrase assez bateau employée par les entreprises:

Nous ne pouvons être tenus pour responsables si quelque chose se passe mal et que l'adoption ne peut aboutir.

Anne Rémond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.
5 mins

agree  Arianne Cardinal
2 days1 hr

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
we can give no guaranties...(phrase ci-dessous)
---


Explanation:
Nous ne pouvons donner aucun garantie si jamais un problème survient et que l'adoption ne peut être finalisée.

Kévin Bacquet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 118

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MultiPro: avec le reste de la phrase.
3 days2 hrs

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
we can give no guaranties...(phrase ci-dessous)
Nous déclinons toute responsabilité


Explanation:
si les choses ne se déroulent pas comme prévu ou si l'adoption ne peut aboutir.

Vanessa Di Franco
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aitor Aizpuru
6 hrs
  -> Merci!

agree  MultiPro
3 days1 hr
  -> Merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
we can give no guaranties...(phrase ci-dessous)
nous ne pouvons donner aucune garantie quant au résultat ...


Explanation:
Je ne crois pas qu'il s'agisse de décliner ( toutes ) les responsabilités. D'ailleurs les médeçins sont protégés de la même façon ...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2009-02-10 17:15:05 GMT)
--------------------------------------------------

Si vous voyez un médeçin, vous ne pouvez le tenir responsable de ne pas vous avoir guéri ( à moins que vous prouviez une négligence etc. ).

Arnold007
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101