KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

career event

French translation: carrefour de l'emploi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:career events
French translation:carrefour de l'emploi
Entered by: xxxrtrottier

18:18 Mar 22, 2003
English to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / General
English term or phrase: career event
The leader is hosting career events for biotechnology pharmaceutical and
health care employers in North America. Our career events attract the best and
the brightest talent from these respective industries including: Research and Development, Sales and Marketing , Biology, Bio-informatics, Clinical Management, Regulatory Affairs, Manufacturing, Engineering, Nursing, Allied Health-Care professionals, and more.
Robert Trottier
Carrefour de l'emploi
Explanation:
Plus de 3 000 visiteurs attendus au Carrefour de l'emploi

La plus importante journée-carrière au Canada se tiendra le 26 septembre au stade couvert du PEPS

On attend plus de 3 000 étudiants et étudiantes au Carrefour de l'emploi qui se tiendra le jeudi 26 septembre, de 9 h à 18 h, au stade couvert du PEPS. Organisé par l'Association des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC) de la Faculté des sciences de l'administration, le Carrefour de 1996 se déroulera sous le thème «Tourne pas autour, ton emploi est au Carrefour». La 8e édition de l'événement réunira en un même lieu ­ comme la précédente ­ plus de 80 entreprises et organismes. C'est, affirme-t-on, la plus importante journée-carrière au Canada.

http://www.ulaval.ca/scom/Au.fil.des.evenements/1996/09.19/c...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-22 18:33:32 (GMT)
--------------------------------------------------

ou Journée-carrière, puisqu\'on est en Amérique du Nord.
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
Je vous remercie

R. Trottier
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Carrefour de l'emploixxxntouzet
5Journée CarrièreNathalie Andrews
4foire aux emplois
Karima Afchar
3salon de l'emploixxxSyllab


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Carrefour de l'emploi


Explanation:
Plus de 3 000 visiteurs attendus au Carrefour de l'emploi

La plus importante journée-carrière au Canada se tiendra le 26 septembre au stade couvert du PEPS

On attend plus de 3 000 étudiants et étudiantes au Carrefour de l'emploi qui se tiendra le jeudi 26 septembre, de 9 h à 18 h, au stade couvert du PEPS. Organisé par l'Association des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC) de la Faculté des sciences de l'administration, le Carrefour de 1996 se déroulera sous le thème «Tourne pas autour, ton emploi est au Carrefour». La 8e édition de l'événement réunira en un même lieu ­ comme la précédente ­ plus de 80 entreprises et organismes. C'est, affirme-t-on, la plus importante journée-carrière au Canada.

http://www.ulaval.ca/scom/Au.fil.des.evenements/1996/09.19/c...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-22 18:33:32 (GMT)
--------------------------------------------------

ou Journée-carrière, puisqu\'on est en Amérique du Nord.

xxxntouzet
Grading comment
Je vous remercie

R. Trottier

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin
22 mins
  -> merci

agree  GILOU
29 mins
  -> merci

agree  bwana Jojo
2 days3 hrs
  -> merci

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
salon de l'emploi


Explanation:
Salon de l’emploi 2002 de Compétences mondiales


Une occasion pour les employeurs de recruter
des nouveaux Canadiens pleins de talents!




    Reference: http://www.ottawa-worldskills.org/JobFair2002/IntroFre.html
xxxSyllab
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
foire aux emplois


Explanation:
Je l'entends souvent au Canada.

Karima Afchar
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Journée Carrière


Explanation:
C'est comme ça que ça s'appelait lorsque j'étais à l'université.

Nathalie Andrews
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish