KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

on spot interview

French translation: entrevue sur place


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:on spot interview
French translation:entrevue sur place
Entered by: xxxrtrottier

05:46 Mar 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: on spot interview
Participants meet hundreds of talented professionals and conduct on spot interviews
xxxrtrottier
entrevue/entretien sur place
Explanation:
Voici quelques exemples:
Données numériques UdeM
... Methode d'enquete. Entrevue sur place ou par telephone Periode de collecte. Aout
a octobre 1986 ... Methode d'enquete. Entrevue sur place Periode de collecte. ...
www.bib.umontreal.ca/SB/num/esla.htm - 26k - 22 mar 2003 -

Renseignments Généraux
... Pour tout renseignement supplémentaire sur ce service, sur les possibilités d'entrevue
sur place, ou pour obtenir un formulaire d'inscription, vous pouvez ...
www.informs.org/Conf/Montreal98/General-fr.html - 27k - 22 mar 2003

ESA Portal - France - Tout savoir sur les prévisions ...
... à l'intérieur de la salle blanche et de réaliser des interviews sur place. ... 14h45
- Exposé n°2 par Emmanuel Legrand (Météo France) : Prévoir le temps ...
www.esa.int/export/esaCP/ESA0G7OED2D_France_0.html

[PDF]PROCES VERBAL DU CONSEIL D'UFR du 27 janvier 2000 Membres ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Annie RAOULT - Jean Claude FERNANDEZ - Catherine BERRUT - Marie France BRUANDET
- Nguyen ... des étudiants ont pu ainsi passer leur entretien sur place, les 20 ...
www-ufrima.imag.fr/vie_ufr/restreint_ufrima/ PVCUFR-270100.pdf -

Pronostic génétique et prévisions de vente
... sans y croire un entretien sur place. Cette société d'instrumentation l'engage
comme ingénieur de maintenance puis la renvoie en France pour monter sa ...
www.jeunesdocteurs.com/fplr/64/06.html
Selected response from:

Madeleine Pérusse
Grading comment
Je vous remercie.

R. Trottier
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1entrevue/entretien sur place
Madeleine Pérusse
4interviews sur place
marinagil


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interviews sur place


Explanation:
interviews IN LOCO


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-23 06:03:07 (GMT)
--------------------------------------------------

from Dictionnaire Cambridge Klett Compact:

place f 1. (lieu public) square; ~ de l\'église/du marché church/market square; sur la ~ publique in public 2. (endroit approprié) place; à la ~ de qc in place of sth; sur ~ on the spot;

marinagil
Brazil
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
entrevue/entretien sur place


Explanation:
Voici quelques exemples:
Données numériques UdeM
... Methode d'enquete. Entrevue sur place ou par telephone Periode de collecte. Aout
a octobre 1986 ... Methode d'enquete. Entrevue sur place Periode de collecte. ...
www.bib.umontreal.ca/SB/num/esla.htm - 26k - 22 mar 2003 -

Renseignments Généraux
... Pour tout renseignement supplémentaire sur ce service, sur les possibilités d'entrevue
sur place, ou pour obtenir un formulaire d'inscription, vous pouvez ...
www.informs.org/Conf/Montreal98/General-fr.html - 27k - 22 mar 2003

ESA Portal - France - Tout savoir sur les prévisions ...
... à l'intérieur de la salle blanche et de réaliser des interviews sur place. ... 14h45
- Exposé n°2 par Emmanuel Legrand (Météo France) : Prévoir le temps ...
www.esa.int/export/esaCP/ESA0G7OED2D_France_0.html

[PDF]PROCES VERBAL DU CONSEIL D'UFR du 27 janvier 2000 Membres ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Annie RAOULT - Jean Claude FERNANDEZ - Catherine BERRUT - Marie France BRUANDET
- Nguyen ... des étudiants ont pu ainsi passer leur entretien sur place, les 20 ...
www-ufrima.imag.fr/vie_ufr/restreint_ufrima/ PVCUFR-270100.pdf -

Pronostic génétique et prévisions de vente
... sans y croire un entretien sur place. Cette société d'instrumentation l'engage
comme ingénieur de maintenance puis la renvoie en France pour monter sa ...
www.jeunesdocteurs.com/fplr/64/06.html

Madeleine Pérusse
Native speaker of: French
Grading comment
Je vous remercie.

R. Trottier

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bwana Jojo
1 day16 hrs