KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Life is fast

French translation: la vie va vite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Life is fast
French translation:la vie va vite

00:10 Apr 5, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Science - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: Life is fast
Life is slow
Life is big
Life is small
Some have two legs

Il s'agit de la description des animaux de la biosphère.
Yvan Lemoine
la vie va vite
Explanation:
autre proposition

"ULYSSE
croisé Epagneul breton mâle - né en janvier 2003


Allez serons-nous la pate ! Suis pas vieux mais avec moi l'énergie de la jeunesse, les grandes sorties amusantes,

Je suis encore chiot donc pour la propreté, la tranquillité, le calme bah vous repasserez ;-))) avec moi la vie va vite vite vite, j'ai trop de choses à apprendre !

http://refuge.arpa.free.fr/Ulysse.htm

"Paroles.Net: Charles Trenet - Ding ! Dong ! ♪ - ... On devient un homme sérieux Et, dans la glace, On s'dit : "J'suis pas trop vieux."
Ding ! Dong ! Mais la vie va vite. La jeunesse vous quitte. Aïe donc ! ...
www.paroles.net/chansons/13942.htm
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6la vie va vite
jemo
4 +2la vie est rapide
Zhanna Rohalska
5la vie est éphémère
Christine C.


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
life is fast
la vie est rapide


Explanation:
Bonne chance!


    Reference: http://lexicool.com
Zhanna Rohalska
United States
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in UkrainianUkrainian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
57 mins

agree  jemo
4 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
life is fast
la vie va vite


Explanation:
autre proposition

"ULYSSE
croisé Epagneul breton mâle - né en janvier 2003


Allez serons-nous la pate ! Suis pas vieux mais avec moi l'énergie de la jeunesse, les grandes sorties amusantes,

Je suis encore chiot donc pour la propreté, la tranquillité, le calme bah vous repasserez ;-))) avec moi la vie va vite vite vite, j'ai trop de choses à apprendre !

http://refuge.arpa.free.fr/Ulysse.htm

"Paroles.Net: Charles Trenet - Ding ! Dong ! ♪ - ... On devient un homme sérieux Et, dans la glace, On s'dit : "J'suis pas trop vieux."
Ding ! Dong ! Mais la vie va vite. La jeunesse vous quitte. Aïe donc ! ...
www.paroles.net/chansons/13942.htm

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Oana Apetrei
59 mins

agree  laurawheeler: je trouve cette phrase plutot jolie !
2 hrs

agree  Ludovic Gorges: Oui, j'aime bien cette phrase aussi. L’allitération en « v » renforce l’idée du temps qui fuit...
4 hrs

agree  Merline
7 hrs

agree  Jordane Boury
9 hrs

agree  Bigot
1 day4 hrs

1 day9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
la vie est éphémère


Explanation:
Une autre possibilité pour "fast".

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16