KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

inSite

French translation: InSite


08:02 Jul 5, 2004
English to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: inSite
J'ai un doute sur la traduction de "inSite" dans les 2 phrases suivantes (1e et dernière phrases d'un mémo d'un Président à l'attention de ses employés). Pourrait-il s'agir d'un nom propre ?

Brandon XXX InSite CEO Page - JULY 2004 Message – Fiscal Year-End

As always, please feel free to send me an e-mail via InSite with your thoughts
Florence LOUIS
France
French translation:InSite
Explanation:
Oui

--------------------------------------------------
Note added at 2004-07-05 08:05:06 (GMT)
--------------------------------------------------

insite vous accompagne dans la réalisation de vos projets internet
: conseil, réalisation, promotion et référencement, formation. ...
www.insite.fr/ - 2k - En cache - Pages similaires

L\'Interdit, webzine lillois - Erreur 404 page non trouvée.
www.insite.fr/interdit/ - 3k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.insite.fr ]

Insite - Agence d\'accompagnement de projets internet, extranet et ...
... Insite, agence d’accompagnement de projets internet, extranet et intranet. ... lettre
d\'info, inscrivez-vous. insite est membre du réseau e-toiles. Actualité, ...
www.insite.coop/ - 23k - 3 juil 2004 - En
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1InSite
GILOU
3directeur des travaux
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
InSite


Explanation:
Oui

--------------------------------------------------
Note added at 2004-07-05 08:05:06 (GMT)
--------------------------------------------------

insite vous accompagne dans la réalisation de vos projets internet
: conseil, réalisation, promotion et référencement, formation. ...
www.insite.fr/ - 2k - En cache - Pages similaires

L\'Interdit, webzine lillois - Erreur 404 page non trouvée.
www.insite.fr/interdit/ - 3k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.insite.fr ]

Insite - Agence d\'accompagnement de projets internet, extranet et ...
... Insite, agence d’accompagnement de projets internet, extranet et intranet. ... lettre
d\'info, inscrivez-vous. insite est membre du réseau e-toiles. Actualité, ...
www.insite.coop/ - 23k - 3 juil 2004 - En


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 954
Grading comment
merci Gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: some type of program
7 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
insite
directeur des travaux


Explanation:
appellation de personne
appellation d'emploi

français


directeur des travaux n. m.
Équivalent(s) English project manager




Sous-entrée(s) :
forme(s) féminine(s)
directrice des travaux n. f.

Note(s) :
Dans un établissement moins important, on dira plutôt le ou la responsable des travaux.







--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 54 mins (2004-07-05 11:57:06 GMT)
--------------------------------------------------

http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.a...

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in category: 4