KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

knows his measure will be taken this day

French translation: John sait qu'on va l'évaluer aujourd'hui


15:18 Aug 4, 2004
English to French translations [PRO]
Art/Literary - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: knows his measure will be taken this day
"John knows his measure will be taken this day."

ça veut dire qu'il va montrer de quoi il est capable ?

Merci pour votre aide !
remi ciron
France
French translation:John sait qu'on va l'évaluer aujourd'hui
Explanation:
"prendre sa mesure" est bien aussi
"Voir ce qu'il a dans le ventre" aussi..
Bonne chanc!
Selected response from:

irat56
France
Grading comment
Merci, effectivement ça colle bien au contexte !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1John sait qu'on le testera ce jourChannel
5John sait qu'on va l'évaluer aujourd'hui
irat56


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
phrase
John sait qu'on va l'évaluer aujourd'hui


Explanation:
"prendre sa mesure" est bien aussi
"Voir ce qu'il a dans le ventre" aussi..
Bonne chanc!

irat56
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 156
Grading comment
Merci, effectivement ça colle bien au contexte !

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
phrase
John sait qu'on le testera ce jour


Explanation:
On testera John sur ses competences ou autres...

Channel
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci de votre aide, les deux réponses sont quasiment similaire alors je privilégie la plus rapide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxOlympe: John sait qu'il sera jauge a ce jour
18 hrs
The asker has declined this answer
Comment: Merci de votre aide, les deux réponses sont quasiment similaire alors je privilégie la plus rapide.