KudoZ home » English to French » Genetics

Reproductive Endocrinology and Infertility

French translation: Endocrinologie de la reproduction et infertilité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Reproductive Endocrinology and Infertility
French translation:Endocrinologie de la reproduction et infertilité
Entered by: Drmanu49

15:15 Aug 30, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Genetics
English term or phrase: Reproductive Endocrinology and Infertility
comment traduiriez-vous "postgraduate training in Reproductive Endocrinology and Infertility" (CREI qualifications)

formation post-universitaire en ???

Merci
xxxclaire V_
Endocrinologie de la reproduction et infertilité
Explanation:
L'unité tertiaire d'endocrinologie de la reproduction et infertilité est composée de 4 gynécologues et 2 chercheurs fondamentalistes. ...
www.deptobsgyn.umontreal.ca/etude/endoctrino_gynecologie.ht... - 26k -

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-08-30 15:22:17 GMT)
--------------------------------------------------

Pr Sophie CHRISTIN-MAITRE. Endocrinologie de la Reproduction. Hôpital Saint-Antoine, Paris. Page 2. . 25% des patientes avec un cancer ...
www.afacs.fr/images/christin maitre75.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2008-08-30 15:23:01 GMT)
--------------------------------------------------

Endocrinologie de la reproduction normale et pathologique ; puberté normale, ... Traitements médicaux et chirurgicaux de l'infertilité ; assistance médicale ...
offre-de-formations.univ-lyon1.fr/affichage_parcours.asp?PARCOURS_ID=562 - 16k -

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2008-08-30 15:28:03 GMT)
--------------------------------------------------

Diplôme (post) universitaire DU ou DIU pour toute la réponse

Le coordinateur du DIU d'Endocrinologie-Diabétologie pédiatrique est le Pr ... DU Préservation des capacités de reproduction ou de la Fertilité et Cancer ...
www.sfpediatrie.com/fr/enseignement/diu-du/diu-d-endocrinol... - 33k -

#
Diplôme Universitaire d'Endocrinologie Diabétologie Nutrition ... Diplôme Universitaire de Stérilité et Pathologie de la Reproduction ...
pageperso.aol.fr/__121b_+CJCPffnBNny7KIAhLdR7quoCLUMXmQQ - 65k - En cache - Pages similaires
# [PDF]

Are You suprised ?
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Chercheur principal du Programme d'enseignement post-universitaire fondé .... Reproduction; International Journal of Gynaecological Endocrinology; ...
www.gfmer.ch/International_activities_En/PDF/Benagiano_CV_f... -

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2008-08-30 15:29:40 GMT)
--------------------------------------------------

Cours de médecine de la reproduction et d'endocrinologie gynécologique ... Stérilet (DIU) · Contraception post-coïtale · Contraception de l'adolescente ...
www.gfmer.ch/Cours/Index_cours4e_annee.html - 13k -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6Endocrinologie de la reproduction et infertilité
Drmanu49
5 +2études universitaires supérieures en endocrinologie gynécologique/de la reproduction et infertilitéxxx::::::::::
4 +1voir explication
Veronique Parente


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
reproductive endocrinology and infertility
études universitaires supérieures en endocrinologie gynécologique/de la reproduction et infertilité


Explanation:
Endocrinologie gynécologique et infertilité à la lumière de vingt ...Endocrinologie gynécologique et infertilité à la lumière de vingt ans de FIV = Reproductive endocrinology and infertility ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17549827 - Pages similaires - À noter
de P DE ZIEGLE - 2006
Aspects sexologiques de la médecine de la reproduction : Sexologie ...L'infertilité est un domaine fascinant qui Illustre les interactions multiples et complexes qui existent entre médecine de la reproduction et sexualité. ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=14570095 - Pages similaires - À noter
de F BLANCHI-DEMICHELI - 2003
Autres résultats, domaine cat.inist.fr »
Endocrinologie de la reproduction - Description du domaine de ...Les champs d’action de l’Unité d’endocrinologie de la reproduction tels que ... CERIM (centre d’endocrinologie de la reproduction, d’infertilité et de ...
www.crsfa.ulaval.ca/endocrinologie/description

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
20 mins

agree  languagerescue
1 day4 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
reproductive endocrinology and infertility
Endocrinologie de la reproduction et infertilité


Explanation:
L'unité tertiaire d'endocrinologie de la reproduction et infertilité est composée de 4 gynécologues et 2 chercheurs fondamentalistes. ...
www.deptobsgyn.umontreal.ca/etude/endoctrino_gynecologie.ht... - 26k -

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-08-30 15:22:17 GMT)
--------------------------------------------------

Pr Sophie CHRISTIN-MAITRE. Endocrinologie de la Reproduction. Hôpital Saint-Antoine, Paris. Page 2. . 25% des patientes avec un cancer ...
www.afacs.fr/images/christin maitre75.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2008-08-30 15:23:01 GMT)
--------------------------------------------------

Endocrinologie de la reproduction normale et pathologique ; puberté normale, ... Traitements médicaux et chirurgicaux de l'infertilité ; assistance médicale ...
offre-de-formations.univ-lyon1.fr/affichage_parcours.asp?PARCOURS_ID=562 - 16k -

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2008-08-30 15:28:03 GMT)
--------------------------------------------------

Diplôme (post) universitaire DU ou DIU pour toute la réponse

Le coordinateur du DIU d'Endocrinologie-Diabétologie pédiatrique est le Pr ... DU Préservation des capacités de reproduction ou de la Fertilité et Cancer ...
www.sfpediatrie.com/fr/enseignement/diu-du/diu-d-endocrinol... - 33k -

#
Diplôme Universitaire d'Endocrinologie Diabétologie Nutrition ... Diplôme Universitaire de Stérilité et Pathologie de la Reproduction ...
pageperso.aol.fr/__121b_+CJCPffnBNny7KIAhLdR7quoCLUMXmQQ - 65k - En cache - Pages similaires
# [PDF]

Are You suprised ?
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Chercheur principal du Programme d'enseignement post-universitaire fondé .... Reproduction; International Journal of Gynaecological Endocrinology; ...
www.gfmer.ch/International_activities_En/PDF/Benagiano_CV_f... -

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2008-08-30 15:29:40 GMT)
--------------------------------------------------

Cours de médecine de la reproduction et d'endocrinologie gynécologique ... Stérilet (DIU) · Contraception post-coïtale · Contraception de l'adolescente ...
www.gfmer.ch/Cours/Index_cours4e_annee.html - 13k -

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Audrey Bernard-Petitjean: infertilité ou stérilité, oui
33 mins
  -> Thank you Audrey.

agree  Jean-Louis S.
2 hrs
  -> Thank you.

agree  xxxLionel_M: infertilité
9 hrs
  -> Thank you Lionel.

agree  myrden
23 hrs
  -> Thank you.

agree  Arnold007
1 day20 mins
  -> Thank you.

agree  marie-christine périé
1 day20 hrs
  -> Thank you Marie-Christine

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
reproductive endocrinology and infertility
voir explication


Explanation:
La question semble porter sur "postgraduate training".
Je dirais "formation de 3e cycle" (après l'obtention d'une maîtrise bac +4 pour la France par exemple)

Veronique Parente
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxLionel_M: si le pb est la formation: YES !
3 hrs