KudoZ home » English to French » Genetics

PGD pregnancy success rates

French translation: les taux de succès des grossesses avec recours au DPI


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PGD pregnancy success rates
French translation:les taux de succès des grossesses avec recours au DPI
Entered by: mimi 254

15:40 Sep 2, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Genetics
English term or phrase: PGD pregnancy success rates
Bonjour, je ne comprends pas cette phrase, pourriez-vous m'aider à la traduire svp?

PGD pregnancy success rates are similar to regular in vitro fertilization and gender selection rates approach 100%.

Les taux de grossesse avec recours à un DPI sont égaux à ceux des fécondations in-vitro, et les taux de choix du sexe avoisinent les 100%.?????????????????????????

MERCI
vanessa bond
les taux de succès des grossesses avec recours au DPI
Explanation:
Je formulerai la phrase comme toi
Selected response from:

mimi 254
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1succès du choix du sexeJean-Louis S.
4preimplantation genetic diagnosis success rates = taux de réussite grossesse avec DPI
Drmanu49
3les taux de succès des grossesses avec recours au DPImimi 254


Discussion entries: 3





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pgd pregnancy success rates
succès du choix du sexe


Explanation:
le succès du choix du sexe avoisine 100%

Jean-Louis S.
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
44 mins
  -> Merci Gilles

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pgd pregnancy success rates
les taux de succès des grossesses avec recours au DPI


Explanation:
Je formulerai la phrase comme toi

mimi 254
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pgd pregnancy success rates
preimplantation genetic diagnosis success rates = taux de réussite grossesse avec DPI


Explanation:
PGD, preimplantation genetic diagnosis and IVF success rates. ... other cutting edge, state-of-the-art technologies, to achieve superior pregnancy rates. ...
www.pgd-baby.com/pgd-ivf-success-rates.html - 17k

Par contre le taux de réussite reste presque identique, passant de 11.5 % à 11.8% de 1999 à ... il y aurait une grossesse de plus si le DPI n’était pas ...
www.2adoes.com/documents_telechargeables/gazette_71.pdf


Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91