KudoZ home » English to French » Government / Politics

struck to assist

French translation: l'établissement d'un comité... afin de contribuer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:struck to assist
French translation:l'établissement d'un comité... afin de contribuer
Entered by: kerbager

01:51 Feb 9, 2007
English to French translations [PRO]
Government / Politics
English term or phrase: struck to assist
Members from both employer and union affiliations recommended that a Steering Committee comprised of XXX members be struck to assist in the development of officer training.
kerbager
Canada
l'établissement d'un comité... afin de contribuer
Explanation:
Je formulerais de cette façon:
Les membres... ont recommandé l'établissement d'un comité ... afin de contribuer ou d'assister
Selected response from:

Sophieanne
United States
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1établi pour aider
rousselures
4 +1l'établissement d'un comité... afin de contribuer
Sophieanne
4mis en placeNajib Aloui


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
établi pour aider


Explanation:
Qu'un comité de restructuration formé de membres de XXX soit établi pour aider au développement de l'instruction des officiers.

rousselures
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophieanne
15 mins
  -> Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'établissement d'un comité... afin de contribuer


Explanation:
Je formulerais de cette façon:
Les membres... ont recommandé l'établissement d'un comité ... afin de contribuer ou d'assister

Sophieanne
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
6 hrs
  -> merci Valérie

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mis en place


Explanation:
Une "mise en place" exprime peut-être mieux l'idée que le comité répond à un besoin très spécifique , ad hoc , requis par la réalisation soudaine du manque ...

Najib Aloui
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24