KudoZ home » English to French » Government / Politics

fun that is poked at his poster boards

French translation: railler, se moquer de...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to poke fun at...
French translation:railler, se moquer de...
Entered by: xxxntouzet

18:55 Apr 3, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Government / Politics / politics
English term or phrase: fun that is poked at his poster boards
for all of the fun that is poked at his poster boards and his depiction of how to solve problems, I’ve really always admired it

(à propos d'un candidat)
Krystrad
même si ses affiches et les solutions qu'il propose...
Explanation:
ont suscité bien des ricanements, je l'ai toujours beaucoup admiré
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2quolibets dont ses affiches ont été la cible...xxxCHENOUMI
4 +1les sarcasmes (les railleries) que soulèvent ses affiches (électorales), que ses affiches suscitent
cjohnstone
4 +1même si ses affiches et les solutions qu'il propose...xxxntouzet
4Même si ses affiches et ses solutions aux problèmes lui ont valu bien des moqueries,
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les sarcasmes (les railleries) que soulèvent ses affiches (électorales), que ses affiches suscitent


Explanation:
Une autre version

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxntouzet
15 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
quolibets dont ses affiches ont été la cible...


Explanation:
Je l'ai toujours admiré, en dépit de tous les quolibets dont ses afiches ont été la cible.

...malgré toutes les moqueries dont il a été l'objet à travers ses affiches/effigies.

Bon week-end.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 23:40:56 (GMT)
--------------------------------------------------

A F F iches, avec la consonne double :) bien sûr !

xxxCHENOUMI
Works in field
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine VERDIER
56 mins
  -> Merci Karineg.

agree  niort57
57 mins
  -> Merci Niort.

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Même si ses affiches et ses solutions aux problèmes lui ont valu bien des moqueries,


Explanation:
poster boards - panneaux d'affichage - mais ici affiches fait l'affaire

Même si ses affiches et ses solutions aux problèmes lui ont valu bien des moqueries, j'ai toujours admiré [it?]


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-04 01:41:34 (GMT)
--------------------------------------------------

ou : lui valent

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
même si ses affiches et les solutions qu'il propose...


Explanation:
ont suscité bien des ricanements, je l'ai toujours beaucoup admiré

xxxntouzet
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
3 hrs
  -> merci