KudoZ home » English to French » Government / Politics

No person who has committed atrocious crimes against the Colombian population wi

French translation: toute personne ayant commis des atrocités contre le peuple colombien


23:42 Mar 4, 2004
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Government / Politics / politique
English term or phrase: No person who has committed atrocious crimes against the Colombian population wi
entretien entre journaliste et fonctionnaire du gouvernement colombien sur le conflit armé
Julia Salazar
French translation:toute personne ayant commis des atrocités contre le peuple colombien
Explanation:
should begin "excluant" or "soit exclue", but it's hard to say without the balance of the sentence
Selected response from:

mannix
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1toute personne ayant commis des atrocités contre le peuple colombienmannix
4Les personnes qui ont commit des crimes contre le peuple colombien n'échapperont pas à la justiceImane Ricard
4Personne n’ayant / Aucune personne ayant commis de crime atroce contre le peuple Colombien...Thierry thierry_lafaye
4voir ci-dessous
Flore Abadie
4Aucune personneElisabeth Toda-v.Galen


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Aucune personne


Explanation:
ayant commis des crimes atroces contre la population colombienne

A pity the sentence isn't reproduced as a whole, sometimes the end of a sentence can change all....

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Aucun des individus coupables des crimes les plus atroces envers le people colombien ne ....

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-04 23:51:59 (GMT)
--------------------------------------------------

typo.... je voulais bien entendu taper le peuple colombien!

Flore Abadie
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
no person who has committed atrocious crimes against the colombian population wi
Personne n’ayant / Aucune personne ayant commis de crime atroce contre le peuple Colombien...


Explanation:
Je crains qu'il n'en manque un bout donc je propose sans certitude absolue :)
Note : je traduirai "crimes" plus par le singulier en Français.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-03-04 23:53:21 GMT)
--------------------------------------------------

Autant d\'interprétations possibles que de possibilités de fin de phrase je le crains.

Thierry thierry_lafaye
Spain
Native speaker of: French

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
no person who has committed atrocious crimes against the colombian population wi
toute personne ayant commis des atrocités contre le peuple colombien


Explanation:
should begin "excluant" or "soit exclue", but it's hard to say without the balance of the sentence

mannix
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
23 hrs

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les personnes qui ont commit des crimes contre le peuple colombien n'échapperont pas à la justice


Explanation:
ou Toute personne ayant commit des crimes contre le peutble colombien fera face à la justice.

Imane Ricard
Native speaker of: Native in FrenchFrench