KudoZ home » English to French » Government / Politics

ACSHH

French translation: Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail


11:23 Mar 26, 2004
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Government / Politics / european community
English term or phrase: ACSHH
Il s'agit d'une entité de la communauté européenne.
Advisory Committee for Health and Hygene...
Existe-t-il une abbréviation équivalente en français ?
Si oui, pouvez-vous me donner le titre en entier également ?
Merci de votre aide
Karin Dyson
French translation:Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail
Explanation:
Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail

Pas d'ab. en français

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-26 11:49:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Décision du Conseil du 22 juillet 2003 relative à la création d\'un Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail (JO C 218 du 13.9.2003, p.1)
Selected response from:

hirselina
Grading comment
Merci beaucoup ! Quel cauchemar ces abbréviations CEE !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travailhirselina
5Commission consultative en matière de santé et de sécurité du travail
Red Cat Studios
3ACSHHhodierne


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail


Explanation:
Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail

Pas d'ab. en français

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-26 11:49:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Décision du Conseil du 22 juillet 2003 relative à la création d\'un Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail (JO C 218 du 13.9.2003, p.1)

hirselina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 19
Grading comment
Merci beaucoup ! Quel cauchemar ces abbréviations CEE !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
7 mins

agree  Jacques Desnoyers
7 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
acshh
Commission consultative en matière de santé et de sécurité du travail


Explanation:
En jargon EU on parle de "Commission consultaive"

il n'y a pas d'abréviation

PDF] Trade unions on OH&S 1 La santé et la sécurité du travail: une ...

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... internationale des syndicats libres (CISL) et Commission syndicale consultative
auprès de l ... comme la transition sociale et en matière d’emploi ...
www.ilo.org/public/french/dialogue/ actrav/publ/126/royer.pdf


    www.ilo.org/public/french/dialogue/ actrav/publ/126/royer.pdf
Red Cat Studios
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
acshh
ACSHH


Explanation:
Advisory Committee on Safety, hygyene and Health Protection at work
I do not know whether there is a translation, at least, I could not find it. A tentative translation could be: Comité consultatif pour la santé et la sécurité au travail. Clicking on "santé et sécurité au travail", Employment and Social Affairs section - displays the English version, where ACSHH can be found, but no French equivalent.

Also see below:
Nom M. A. CAMMAROTA
Unité EMPL.D.4 Santé, sécurité et hygiène au travail
Titre Policy officer- ACSHH

Affectation Emploi et affaires sociales D 04



    Reference: http://www.europa.eu.int/comm/staffdir/
    Reference: http://www.europa.eu.int/comm/employment_social/index_fr.htm...
hodierne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8