KudoZ home » English to French » Government / Politics

" Look East "

French translation: Tournez-vous vers l'Asie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:" Look East "
French translation:Tournez-vous vers l'Asie
Entered by: Ya CISSE

17:00 Aug 12, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Government / Politics
English term or phrase: " Look East "
Bonjour.
Il s'agit du slogan d'un campagne électorale malaise pour la promotion des valeurs asiatiques surle plan économique et social, en rupture avec les modèles occidentaux.
Je pensais mettre : " L'Asie d'abord ".
Merci d'avance pour vos idées.
Ya CISSE
Tournez-vous vers l'Asie
Explanation:


La Malaisie met l'Asie d'abord... comme dirait Lapointe
Economie, malaise met tout ira mieux j'espère
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Orientez-vous vers l'Est/Orientation EstxxxCMJ_Trans
4Cap sur l'Est ! À l'Est, toute !
Juan Jacob
4à l'Est, ... tout est nouveau (pour vous) !
Francis MARC
3 +1Tournez-vous vers l'Asie
Jean-Luc Dumont
3le soleil se lève à l'Est
jemo


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cap sur l'Est ! À l'Est, toute !


Explanation:
Options... bonne chance.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Tournez-vous vers l'Asie


Explanation:


La Malaisie met l'Asie d'abord... comme dirait Lapointe
Economie, malaise met tout ira mieux j'espère

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxAmandine
1 hr

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à l'Est, ... tout est nouveau (pour vous) !


Explanation:
détournement de "à l'Est rien de nouveau"

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2004-08-12 17:16:27 GMT)
--------------------------------------------------



et pour JLDSF: \"l\'Asie mute !\"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 53

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le soleil se lève à l'Est


Explanation:
++

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Orientez-vous vers l'Est/Orientation Est


Explanation:
Que l'Est soit votre Orient

sorry - je ne pouvais pas résister !

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 138