KudoZ home » English to French » Human Resources

quota retirement

French translation: retrait des quotas


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:quota retirement
French translation:retrait des quotas
Entered by: DocteurPC

12:31 Jul 27, 2005
English to French translations [PRO]
Human Resources / Compensation plan
English term or phrase: quota retirement
Il s'agit d'un plan de rémunération. Les commerciaux reçoivent des commissions mais aussi des "crédits" sur leur objectif ("quota") et perçoivent une prime supplémentaire en fonction de la réalisation de leur quota.
La phrase dit : "Company will crdit the full value of the committed contract for commission credit and quota retirement to a maximum of 3 years contract".
Merci de vos lumières
Louis Sanguinetti
retrait des quotas
Explanation:
je pense qu'on ne peut parler de retraite après trois ans! - mais plutôt de retrait des quotas après trois ans
ils recoivent des commissions pendant trois ans plus une prime supplémentaire
Selected response from:

DocteurPC
Canada
Grading comment
Merci de votre aide à tous. Après m'être creusé la tête j'ai décidé qu'il s'agissait d'un typo et j'ai traduit par quelquechose de plus général. Mais la réponse de DocteurPc était quand même plus proche du contexte. Louis
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4une retraite avec un régime de quotasKarim Oualladi
3retrait des quotas
DocteurPC
3quota de départ à la retraiteMarie-Josée Labonté


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
quota de départ à la retraite


Explanation:
---

Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
The asker has declined this answer

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une retraite avec un régime de quotas


Explanation:
pour les contrats de 3 ans au maximum..

Karim Oualladi
Morocco
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8
The asker has declined this answer

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
retrait des quotas


Explanation:
je pense qu'on ne peut parler de retraite après trois ans! - mais plutôt de retrait des quotas après trois ans
ils recoivent des commissions pendant trois ans plus une prime supplémentaire

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci de votre aide à tous. Après m'être creusé la tête j'ai décidé qu'il s'agissait d'un typo et j'ai traduit par quelquechose de plus général. Mais la réponse de DocteurPc était quand même plus proche du contexte. Louis