KudoZ home » English to French » Human Resources

Chief Talent Officer

French translation: Principal recruteur de talents


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Chief Talent Officer
French translation:Principal recruteur de talents
Entered by: MultiPro

08:57 Feb 24, 2006
English to French translations [PRO]
Human Resources / advertising
English term or phrase: Chief Talent Officer
XY was the Chief Talent Officer.

Peut-il s'agir d'une sorte de directeur des ressources humaines chargé du recrutement d'employés très performants ?
NB : cette personne travaille dans le domaine de la pub.
Je n'ai pas plus de contexte.

Merci beaucoup !
Agnès
Agnesf
France
Principal recruteur de talent
Explanation:
XY was the Chief Talent Officer.
XY était le principal recruteur de talent

Dans le domaine des Ressources Humaines, on parle officiellement de *recrutement*. Donc 'recruteur' est le terme le plus spécifiquement adapté dans ce domaine et largement utilisé pour cette fonction.

Rennes.maville.com
... qui rendra hommage à Basic ne laissera qu'un goût d'amertume quant à l'éviction d'un grand entraîneur et d'un RECRUTEUR DE TALENT avec un budget limité. ...
www.rennes.maville.com/ACTU/actu_avis.asp?iddoc=210875&idcl...

Multec Canada Ltd - Complete search selection and referral of ...
RECRUTEUR DE TALENT recherché. Depuis plus de 25 ans, Brunel Multec Canada œuvre dans le recrutement et dans le placement de professionnels de haut calibre. ...
www.multec.ca/active/fr/recruiters_fr.html -

FormuleDe Online - Voir news
Grâce à oneshoos, notre RECRUTEUR DE TALENT, qui a réussi à doubler le nombre d'inscrit en moins d'une semaine. Alors je me permets d'adresser un grand ...
WWW.formulede.online.free.fr/newsView.php?newsID=18 - 13k

BASKETzone - Actualité
RECRUTEUR DE TALENT, de nombreux grands joueurs sont passés sur le parquet d'antarès (Grant, Scholten, Anderson, Aisa, Jennings, Dioumassi, Woolridge,...). ...
www.basketzone.com/html/actualites/5788/actualite.html


--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2006-02-24 18:04:13 GMT)
--------------------------------------------------

**Principal recruteur de talentS**...
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Je m'en tiendrai à l'idée de recrutement.
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5découvreur de talents
Krystrad
5 +1Principal recruteur de talent
MultiPro
5dénicheur de talents
Huguette Matte


Discussion entries: 3





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
chief talent officer
découvreur de talents


Explanation:
à mon avis c'est l'équivalent de talent scout

Krystrad
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
14 mins

agree  GerardP
18 mins

agree  Carole Paquis
29 mins

agree  Shooting: recruteur/dénicheur de talents
53 mins

agree  Huguette Matte
3 days6 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
chief talent officer
Principal recruteur de talent


Explanation:
XY was the Chief Talent Officer.
XY était le principal recruteur de talent

Dans le domaine des Ressources Humaines, on parle officiellement de *recrutement*. Donc 'recruteur' est le terme le plus spécifiquement adapté dans ce domaine et largement utilisé pour cette fonction.

Rennes.maville.com
... qui rendra hommage à Basic ne laissera qu'un goût d'amertume quant à l'éviction d'un grand entraîneur et d'un RECRUTEUR DE TALENT avec un budget limité. ...
www.rennes.maville.com/ACTU/actu_avis.asp?iddoc=210875&idcl...

Multec Canada Ltd - Complete search selection and referral of ...
RECRUTEUR DE TALENT recherché. Depuis plus de 25 ans, Brunel Multec Canada œuvre dans le recrutement et dans le placement de professionnels de haut calibre. ...
www.multec.ca/active/fr/recruiters_fr.html -

FormuleDe Online - Voir news
Grâce à oneshoos, notre RECRUTEUR DE TALENT, qui a réussi à doubler le nombre d'inscrit en moins d'une semaine. Alors je me permets d'adresser un grand ...
WWW.formulede.online.free.fr/newsView.php?newsID=18 - 13k

BASKETzone - Actualité
RECRUTEUR DE TALENT, de nombreux grands joueurs sont passés sur le parquet d'antarès (Grant, Scholten, Anderson, Aisa, Jennings, Dioumassi, Woolridge,...). ...
www.basketzone.com/html/actualites/5788/actualite.html


--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2006-02-24 18:04:13 GMT)
--------------------------------------------------

**Principal recruteur de talentS**...

MultiPro
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
Je m'en tiendrai à l'idée de recrutement.
Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Huguette Matte
2 days21 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
chief talent officer
dénicheur de talents


Explanation:
suggestion

Huguette Matte
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4