KudoZ home » English to French » Human Resources

Director Channel and SME Sales

French translation: directeur de la distribution et des ventes aux PME


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Director Channel and SME Sales
French translation:directeur de la distribution et des ventes aux PME
Entered by: Nicolas Bonsignore

09:15 Aug 10, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources
English term or phrase: Director Channel and SME Sales
Job title
Nicolas Bonsignore
directeur de la distribution et des ventes aux PME
Explanation:
sme = small and medium enterprise

canal sous-entend à mon avis canal de distribution, d'où distribution

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2006-08-10 09:37:16 GMT)
--------------------------------------------------

votre texte exact n'est-il pas : Director, Channel and SME sales (avec a virgule ?)
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1directeur de la distribution et des ventes aux PMEVincent SOUBRIE
3directeur des ventes canaux et PME
Emérentienne
3Directeur des ventes PMEcelinemollet


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
director channel and sme sales
directeur de la distribution et des ventes aux PME


Explanation:
sme = small and medium enterprise

canal sous-entend à mon avis canal de distribution, d'où distribution

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2006-08-10 09:37:16 GMT)
--------------------------------------------------

votre texte exact n'est-il pas : Director, Channel and SME sales (avec a virgule ?)

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50
Grading comment
merci
Notes to answerer
Asker: non, il n'y a pas de virgule.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  celinemollet
11 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
director channel and sme sales
Directeur des ventes PME


Explanation:
par contre, je ne sais pas pour "channel" (chaines?)

celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
director channel and sme sales
directeur des ventes canaux et PME


Explanation:
Sales s'applique à channel, pas seulement à PME. Canaux au pluriel parce que référence aux canaux de ventes multiples utilisés aujourd'hui par les clients. Distribution ne convient pas à mon avis car évoque la vente à la grande distribution.

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs (2006-08-11 07:30:19 GMT)
--------------------------------------------------

autre possibilité : directeur des ventes multicanaux et PME

[PDF] Stratégie et actions commerciales
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les ventes multicanaux. - Le marketing interactif. - Les limites : force de vente/éthique/intrusion/saturation. Durée : 1 jour. Tarif : 420 euros HT ...
www.ceppic-cepro.com/accueil/formation_04.pdf - Pages similaires

[PDF] Automatisation des Forces de Ventes - SFA - Soft Computing
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
des ventes multicanaux. P. our faire la différence, vos. points de contact clients ont. besoin de disposer d’une. information structurée et régulièrement ...
www.softcomputing.com/documents/pdf_generaux/fiches_offre/a... - Résultat complémentaire - Pages similaires

[PDF] Dossier de presse Telecom Italia en France
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
s’est dotée d’une structure complète de ventes multicanaux :. • Un site web www.aliceadsl.fr. • Un centre d'appels et une hotline gratuite (1033) disponible ...
www.telecomitalia.fr/upload/dossiersdepresse/300506_dp_pres... - Pages similaires

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Vincent SOUBRIE: "ventes canaux" me semblent incorrects, à la limite "des canaux de distribution". Un directeur de la distrib. n'est pas nécessairement chargé de la GRANDE distribution, voir google pour ex. si "channel sales", je persiste avec distribution
14 hrs
  -> Les ventes canaux ou multicanaux et les circuits de distribution n'évoquent pas la même chose