KudoZ home » English to French » Human Resources

non-supervisory hourly positions

French translation: postes rémunérés à l'heure sans (fonctions de) supervision


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:non-supervisory hourly positions
French translation:postes rémunérés à l'heure sans (fonctions de) supervision
Entered by: Merline

16:32 Oct 31, 2006
English to French translations [PRO]
Human Resources
English term or phrase: non-supervisory hourly positions
This guide is to be used to assist in the screening of applicants for ***non-supervisory, hourly positions*** that have limited customer contact.

Pouvez-vous m'aider à traduire cela de manière élégante? merci!!
Valérie Lapotre
France
postes rémunérés à l'heure sans (fonctions de) supervision
Explanation:
C'est une formule que je vois assez souvent sur des sites d'offres et de recherche d'emploi (Workopolis, Jobboom)
Selected response from:

Merline
Grading comment
Merci mille fois Merline
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5postes rémunérés à l'heure sans (fonctions de) supervision
Merline
3des postes sans horaires contrôlés, des poste à gestion autonome des horaires
cjohnstone


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des postes sans horaires contrôlés, des poste à gestion autonome des horaires


Explanation:
idées

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2006-10-31 16:50:56 GMT)
--------------------------------------------------

des postes en horaires libres serait plus court et aussi efficace
ou librement gérés

cjohnstone
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 18

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
postes rémunérés à l'heure sans (fonctions de) supervision


Explanation:
C'est une formule que je vois assez souvent sur des sites d'offres et de recherche d'emploi (Workopolis, Jobboom)


    Reference: http://web5.uottawa.ca/admingov/reg-f.php?id=9a
Merline
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69
Grading comment
Merci mille fois Merline

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  socratisv
3 mins

agree  Assimina Vavoula
9 mins

agree  Daniel Marquis: Absolument!
48 mins

agree  ViktoriaG: C'est un terme qui revient fréquemment dans les engins de recherche d'emploi - du moins au Canada ;)
1 hr

agree  Alexandre Coutu: oui
1 hr