KudoZ home » English to French » Human Resources

Senior Account Management

French translation: direction de la gestion (de portefeuilles)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Senior Account Management
French translation:direction de la gestion (de portefeuilles)
Entered by: edamois

11:17 Mar 8, 2007
English to French translations [PRO]
Human Resources / Human Resources
English term or phrase: Senior Account Management
Values and Behaviours Profile required of Senior Account Management
edamois
Germany
direction de la gestion (de portefeuilles)
Explanation:
dans le cas présent, il s'agirait donc plus de la tête d'un/e groupe/département/unité:
account management = gestion de portefeuille
Selected response from:

Thalassascorp
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5direction de la gestion (de portefeuilles)Thalassascorp
5gestionnaire de portefeuille seniorThalassascorp
4Responsable de compte expérimenté
Val Traductions
3L'encadrement de la direction financièreNathalie Milliet
2direction /directeur(s) des comptesalexandre kounde


Discussion entries: 1





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
senior account management
direction /directeur(s) des comptes


Explanation:
une proposition

alexandre kounde
Slovenia
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
senior account management
L'encadrement de la direction financière


Explanation:
Une petite idée comme ça, en passant :-)

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2007-03-08 11:32:36 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien "requis pour encadrer/superviser la direction financière"

Nathalie Milliet
France
Works in field
Native speaker of: French

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
senior account management
Responsable de compte expérimenté


Explanation:
ou Chargé d'affaires expérimenté, selon le contexte.

Val Traductions
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
senior account management
gestionnaire de portefeuille senior


Explanation:
cela fait 15 ans que je travaille pour les banques privées suisses et les 2 autres propositions ne sont pas correctes du tout, désolée. Senior account manager est un titre chez les anglais pour un "gestionnaire de portefeuille confirmé".

Thalassascorp
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 11

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
senior account management
direction de la gestion (de portefeuilles)


Explanation:
dans le cas présent, il s'agirait donc plus de la tête d'un/e groupe/département/unité:
account management = gestion de portefeuille

Thalassascorp
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci !