KudoZ home » English to French » Human Resources

follow-up class training

French translation: cours de formation de suivi (des présentations de vente)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:follow-up class training
French translation:cours de formation de suivi (des présentations de vente)
Entered by: DocteurPC

22:34 Mar 13, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Human Resources / manuel de formation pour vendeurs de plans d'épargne
English term or phrase: follow-up class training
Skill training will teach you to use your newly acquired knowledge by practising live selling situations with an in-field trainer and follow-up class training on how to use each step of the Presentation to sharpen your basic skills and get you on track

présentement j'ai classe de formation de suivi, mais je ne trouve pas ça très heureux comme expression
DocteurPC
Canada
un suivi après la formation
Explanation:
Bonsoir,

Je pense que ça se rapporte au suivi après la formation.

J'espère que ça vous aidera.
Selected response from:

MatthewLaSon
Grading comment
basé sur votre note ajoutée, c'est bien ça - merci à tous/toutes de vos efforts
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1une formation de suiviGermaine07
4"mise en situation réelle"xxxTA83
3 +1suivi de formation classique
gabuss
3un suivi de formationLidija Lazic
3un suivi après la formationMatthewLaSon


Discussion entries: 2





  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un suivi de formation


Explanation:
Le suivi de formation.

Example sentence(s):
  • Le suivi de formation est un moment clé du processus pédagogique que l’on doit organiser avec rigueur, si l’on veut qu’une action de formation soit un réel succès.
Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: ce n'est pas le suivi de formation ici, la formation est pour faire le suivi (des ventes potentielles), donc le contraire ;-)


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un suivi après la formation


Explanation:
Bonsoir,

Je pense que ça se rapporte au suivi après la formation.

J'espère que ça vous aidera.



    Reference: http://www.kinesiologie.fr/cours,gestion,stress.php
MatthewLaSon
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
basé sur votre note ajoutée, c'est bien ça - merci à tous/toutes de vos efforts

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
une formation de suivi


Explanation:
une formation de suivi

Germaine07
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wolmix
9 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
suivi de formation classique


Explanation:
Une option

gabuss
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diane de Cicco: exactement (le suivi se passe dans une classe, de manière classique)
4 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"mise en situation réelle"


Explanation:
formation à la vente

--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2007-03-18 13:53:32 GMT)
--------------------------------------------------

peut-être alors une "formation pour assurer l'accompagnement"...

xxxTA83
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
9 hrs
  -> merci

disagree  Diane de Cicco: non, le suivi se passe dans une classe (après l'intervention sur le terrain)
11 hrs