KudoZ home » English to French » Human Resources

captives

French translation: captives


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:captives
French translation:captives
Entered by: celinemollet

10:36 Mar 16, 2007
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Human Resources
English term or phrase: captives
Many buyers simply cannot experiment with alternative sourcing options like shared services or captives due to high costs.
Lionel Masson
captives
Explanation:
Captives semblent s'utiliser en français. Voir le site ci-dessous.

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2007-03-16 10:43:15 GMT)
--------------------------------------------------

Une captive est une société d'assurance ou de réassurance créée par une société industrielle ou commerciale afin d'assurer les risques du groupe auquel elle appartient.

Les motivations à la base de la création d'une captive :

La réduction des coûts
Un meilleur contrôle des risques et des sinistres
La couverture des risques difficilement assurables

L'accroissement de la capacité
La continuité
Une meilleure efficacité des programmes de prévention

Un lissage des cycles de marché
Selected response from:

celinemollet
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3sous traitantxxxTA83
3captivescelinemollet
3captivesBusterK


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
captives


Explanation:
dépend du contexte.
captive est utilisé en français dans le cadre de mécanismes d'auto-assurance.

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
captives


Explanation:
Captives semblent s'utiliser en français. Voir le site ci-dessous.

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2007-03-16 10:43:15 GMT)
--------------------------------------------------

Une captive est une société d'assurance ou de réassurance créée par une société industrielle ou commerciale afin d'assurer les risques du groupe auquel elle appartient.

Les motivations à la base de la création d'une captive :

La réduction des coûts
Un meilleur contrôle des risques et des sinistres
La couverture des risques difficilement assurables

L'accroissement de la capacité
La continuité
Une meilleure efficacité des programmes de prévention

Un lissage des cycles de marché



    Reference: http://www.aon.fr/reas_capti/captive.jsp
celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup !

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sous traitant


Explanation:
faire appel à d'autres entreprises ou prestataires de service

xxxTA83
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8