KudoZ home » English to French » Human Resources

Rationale for consideration form

French translation: Formulaire de justification (de candidature)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Rationale for consideration form
French translation:Formulaire de justification (de candidature)
Entered by: alexandre kounde

18:39 Mar 21, 2007
English to French translations [PRO]
Science - Human Resources / Hiring process/Priority list management
English term or phrase: Rationale for consideration form
Bonsoir à tous,

Il s’agit d’un organisme national de recherche qui souhaite appliquer une liste de priorités par rapport au recrutement de ses employés.

Voici le contexte. Malheureusement, je n'ai pas plus de détails.

Defining Priority list management
Roles and Responsibilities:
HR
Hiring Managers
Priority Employees
**Rationale for consideration form**

Merci.
alexandre kounde
Slovenia
Justification du formulaire d'examen de la candidature
Explanation:
Il faut peut-être lire l'intitulé de cette façon ?
Comme dans le lien pour "Rational (sic) for Application Form"...
Selected response from:

Jock
Grading comment
Un grand merci à tous! Après avoir trouvé de nombreuses occurrences de « justification de la mise en candidature » sur le net, j’ai finalement choisi d’utiliser cette réponse pour donner « justification du formulaire de mise en candidature ».
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Formulaire de justification de l'examen de la demandeCyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
3argumentaire pour le formulaire justificatifxxxTA83
3Raisons justifiant la prise en compte du formulaire
Martine COTTARD
3Justification du formulaire d'examen de la candidatureJock
3Un Formulaire des raison de considerationGermaine07
3justification de la forme des rémunérations allouéesBusterK


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rationale for consideration form
Formulaire de justification de l'examen de la demande


Explanation:
Je suppose qu'il s'agit de l'examen d'une demande.

Cyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
Netherlands
Works in field
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rationale for consideration form
Un Formulaire des raison de consideration


Explanation:
Ce formulaire est different de la lettre d'accompagnement.
Je crois que ce formulaire doit donner les raisons pour lesquell le candidat doit etre considere pour la position et aussi pourquoi l'entreprise doit l'embaucher et non une autre personne.

Germaine07
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rationale for consideration form
Justification du formulaire d'examen de la candidature


Explanation:
Il faut peut-être lire l'intitulé de cette façon ?
Comme dans le lien pour "Rational (sic) for Application Form"...


    Reference: http://209.85.129.104/search?q=cache:JjoBTrhOmVQJ:www.altern...
Jock
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Un grand merci à tous! Après avoir trouvé de nombreuses occurrences de « justification de la mise en candidature » sur le net, j’ai finalement choisi d’utiliser cette réponse pour donner « justification du formulaire de mise en candidature ».
Notes to answerer
Asker: Vous m'avez mis sur la voie. Merci Jock!


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rationale for consideration form
justification de la forme des rémunérations allouées


Explanation:
je pense que la responsabilité des ressources humaines est de justifier des formes de rémunérations allouées

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rationale for consideration form
Raisons justifiant la prise en compte du formulaire


Explanation:
Etant donné le contexte. c'est ainsi que je le comprends.

Martine COTTARD
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rationale for consideration form
argumentaire pour le formulaire justificatif


Explanation:
je suppose que c'est un formulaire qui définit et justifie les priorités hiérarchiques

xxxTA83
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8