KudoZ home » English to French » Human Resources

reinforcing feedback

French translation: feedback de renforcement


09:35 Mar 17, 2008
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Human Resources / formation
English term or phrase: reinforcing feedback
Dans cet exposé sur l'adaptation des personnes au changement dans l'entreprise, on présente les différences entre :

Two types of feedback :

- Reinforcing feedback
- Developmental feedback

ayant chacun des effets différents. Y a-t-il une expression consacrée pour "reinforcing feedback" ?
Emérentienne
France
French translation:feedback de renforcement
Explanation:
Feedback s'utilise également en Français, je ne le traduirais pas...
Selected response from:

Carole Donnay
Grading comment
Merci à tous, j'ai finalement opté pour feedback d'encouragement au vu de ce que j'ai pu lire sur la question en anglais.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rétroaction de renforcement
gabuss
3 +1feedback de renforcement
Carole Donnay
3signal de renforcement
GILOU


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rétroaction de renforcement


Explanation:
pour ma contribution

gabuss
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
signal de renforcement


Explanation:
apprentissage par renforcement: dans ce cas, l’environnementest source de vec-. teurs de stimulation X et d’un signal de renforcement R décrivant ...
emmanuel.dauce.free.fr/Hermes/chap3.pdf -

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2008-03-17 09:42:52 GMT)
--------------------------------------------------

learning in environments where no feedback exists. (unsupervised learning) or where reinforcing feedback is. scarce (reinforcement learning). ...
ic2.epfl.ch/sin/lc/2004_2005/cycle2/urlnn.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 554

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
feedback de renforcement


Explanation:
Feedback s'utilise également en Français, je ne le traduirais pas...


    Reference: http://specials.fr.be.msn.com/feedback
Carole Donnay
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Grading comment
Merci à tous, j'ai finalement opté pour feedback d'encouragement au vu de ce que j'ai pu lire sur la question en anglais.
Notes to answerer
Asker: