KudoZ home » English to French » Human Resources

They shall conduct themselves in a manner befitting their position

French translation: ils doivent se comporter d\'une manière conforme à leur position


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:They shall conduct themselves in a manner befitting their position
French translation:ils doivent se comporter d\'une manière conforme à leur position
Entered by: xxxdsifflet

15:12 Apr 28, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Human Resources
English term or phrase: They shall conduct themselves in a manner befitting their position
Ils doivent eux-mêmes se comporter de la manière adéquate à leurs postes

avez vous mieux?
xxxdsifflet
Belgium
ils doivent se comporter d'une manière conforme à leur position
Explanation:
Autre suggestion. Pas de "s" à "leur position/poste" car il n'en ont (a priori) qu'un(e) seul(e)
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
encore une fois merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2leur comportement doit convenir à la position qu'ils occupentsporran
4 +1ils devront adopter un comportement correspondant aux exigences de leur poste
Patrick Fischer
4Ils devront agir en adéquation avec leur posteAlain Berton
4leur comportement devra être conforme à celui que leurs fonctions requièrent
swanda
3 +1ils doivent se comporter d'une manière conforme à leur position
Stéphanie Soudais
4ils doivent se comporter selon les exigences du poste
Trada inc.


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
they shall conduct themselves in a manner befitting their position
ils doivent se comporter d'une manière conforme à leur position


Explanation:
Autre suggestion. Pas de "s" à "leur position/poste" car il n'en ont (a priori) qu'un(e) seul(e)

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 200
Grading comment
encore une fois merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
6 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
they shall conduct themselves in a manner befitting their position
ils devront adopter un comportement correspondant aux exigences de leur poste


Explanation:
C'est ce que je dirais.

Patrick Fischer
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
4 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
they shall conduct themselves in a manner befitting their position
leur comportement devra être conforme à celui que leurs fonctions requièrent


Explanation:
shall = ici exprime l'obligation



swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
they shall conduct themselves in a manner befitting their position
ils doivent se comporter selon les exigences du poste


Explanation:
...

Trada inc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
they shall conduct themselves in a manner befitting their position
Ils devront agir en adéquation avec leur poste


Explanation:
.

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
they shall conduct themselves in a manner befitting their position
leur comportement doit convenir à la position qu'ils occupent


Explanation:
une autre option

sporran
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
46 mins
  -> merci sktrans:-)

agree  atche84
8 hrs
  -> merci atche84:-)