KudoZ home » English to French » Human Resources

manufacturing facilities

French translation: installations (usines) de fabrication


13:56 Apr 30, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Human Resources
English term or phrase: manufacturing facilities
manufacturing facilities across North America and around the world
mireille chartrand
Canada
French translation:installations (usines) de fabrication
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5installations (usines) de fabrication
GILOU
4 +1moyens de production
Eutychus
4implantations( équipements) industrielles
cenek tomas
3unités de productionAnne Girardeau


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
installations (usines) de fabrication


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 554
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swanda
2 mins

agree  Philippe Jadot: d'accord, mais selon le contexte il peut aussi s'agir de matériel de production
4 mins
  -> etc...

agree  xxxEuqinimod
1 hr

agree  François Begon
2 hrs

agree  sporran
8 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
moyens de production


Explanation:
I have just translated this the other way.

Eutychus
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 33

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
19 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
implantations( équipements) industrielles


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-04-30 16:35:20 GMT)
--------------------------------------------------

Implantations industriellesImplantations industrielles. Pour répondre à ses objectifs de croissance, PSA PEUGEOT CITROËN dispose d’un outil industriel de taille mondiale constitué de ...
www.citroen.com/CWW/fr-FR/ABOUTCITROEN/CITROENINTHEWORLD/In... - 25k - En cache - Pages similaires

EDF dans votre région - implantations industriellesNos implantations industrielles. Le parc de production d’EDF, en France, représente une puissance installée de 98,19 GWe. Ce parc diversifié utilise et ...
regions.edf.com/91004i/Accueil-fr/EDF-dans-votre-region/nos-implantations-industrielles.html - 13k - En cache - Pages similaires

SNR Group - Implantations industriellesSNR Group Accueil > SNR Group > SNR dans le monde > Implantations industrielles. Implantations industrielles. SNR ROULEMENTS s’appuie sur de nombreuses ...
www.snr-bearings.com/group/fr/fr-fr/index.cfm?page=/group/h... - 29k - En cache - Pages similaires

Implantations IndustriellesImplantations Industrielles. Découvrez les principaux sites et implantations industrielles d'AREVA NC grâce au classement par activité. Chimie, Mines ...
www.areva-nc.fr/scripts/areva-nc/publigen/content/


cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
unités de production


Explanation:
ou "unités de fabrication", une autre suggestion

Anne Girardeau
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24