KudoZ home » English to French » Human Resources

Time to fill statistics

French translation: statistiques sur les délais de recrutement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Time to fill statistics
French translation:statistiques sur les délais de recrutement
Entered by: Miguel Garcia Lopez

13:36 Aug 30, 2008
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Human Resources
English term or phrase: Time to fill statistics
Responsibility for the tracking of recruitment costs and the reporting status of recruitment activity (Time to fill statistics).
Miguel Garcia Lopez
Spain
statistiques sur les délais de recrutement
Explanation:
Ou votre proposition: mais s'agit-il forcément du délai moyen?

Chat Recrutement avec CASTORAMA - Recrutement, offres d'emploi ...
- [ Translate this page ]
En fonction des postes à pourvoir, le délai de recrutement peut être plus ou moins rapide. Certains candidats ont été recrutés en 1 semaine. ...
http://jd.apec.fr/.../motherTopic_TOP_1882/motherTopic_ART_n... - 3
Recrutement externe
Réduire le délai de recrutement grâce à des processus fluidifiés ainsi que des cycles de prises de décision plus rapides ...
http://mrted.fr/solutions.php3?id_article=161&id_rubrique=13 - 25k
Selected response from:

sueaberwoman
Grading comment
Thanks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3statistiques sur les délais de recrutementsueaberwoman
3 +1statistiques sur le temps de remplissage des questionnaires
bohy
3temps pour compiler les statistiquesGigi Yue


Discussion entries: 5





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
time to fill statistics
temps pour compiler les statistiques


Explanation:
Time to collect, assemble and compile statistics

Gigi Yue
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
time to fill statistics
statistiques sur les délais de recrutement


Explanation:
Ou votre proposition: mais s'agit-il forcément du délai moyen?

Chat Recrutement avec CASTORAMA - Recrutement, offres d'emploi ...
- [ Translate this page ]
En fonction des postes à pourvoir, le délai de recrutement peut être plus ou moins rapide. Certains candidats ont été recrutés en 1 semaine. ...
http://jd.apec.fr/.../motherTopic_TOP_1882/motherTopic_ART_n... - 3
Recrutement externe
Réduire le délai de recrutement grâce à des processus fluidifiés ainsi que des cycles de prises de décision plus rapides ...
http://mrted.fr/solutions.php3?id_article=161&id_rubrique=13 - 25k

sueaberwoman
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Thanks.
Notes to answerer
Asker: Je crois qu'il s'agit ici du temps à pouvoir un poste et qu'il soit actif, et non pas à recruter quelqu'un. Il y a toujours un délai entre le recrutement et l'accueil pour commencer à travailler dans le poste. Bonne note, j'oublie "moyen".


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew: Must be that! TIME-TO-FILL STATS.
5 hrs
  -> Thanks, Kashew! Yes, if only people bothered with hyphens...

agree  Jean-Louis S.
5 hrs
  -> Thanks, jljr!

agree  Arnold007
1 day1 hr
  -> Thanks, Arnold007!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
time to fill statistics
statistiques sur le temps de remplissage des questionnaires


Explanation:
Je le comprendrais ainsi. Aux Etats-Unis, dans certains questionnaires, on vous annonce même le temps que cela va vous prendre...

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Radu DANAILA: it makes perfect sense.
41 mins
  -> Hum, pas parfait... Finalement, dans le contexte d'une entreprise, c'est la suggestion de Miguel qui me semble la meilleure...