KudoZ home » English to French » Human Resources

Competency met.

French translation: compétence acquise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Competency met.
French translation:compétence acquise
Entered by: TRADL

15:08 Feb 10, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources / company internal documents
English term or phrase: Competency met.
Score 5 points for each Competency met.

je bute sur "met".
TRADL
France
compétence acquise
Explanation:
une proposition...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-02-10 15:12:20 GMT)
--------------------------------------------------

Je suppose qu'il s'agit d'un questionnaire dans lequel on obtient 5 points pour chaque compétence acquise...
Selected response from:

stephbell
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2compétence satisfaite
Nathalie Reis
4 +2compétence acquise
stephbell
4compétence atteinte
FX Fraipont
4compétence avéré
Arnold007
3compétence dont les critères sont remplismattranslate


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
competency met.
compétence satisfaite


Explanation:
une idée

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 79

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.
1 min
  -> Merci!

agree  Radu DANAILA
17 mins
  -> Merci!

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
competency met.
compétence acquise


Explanation:
une proposition...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-02-10 15:12:20 GMT)
--------------------------------------------------

Je suppose qu'il s'agit d'un questionnaire dans lequel on obtient 5 points pour chaque compétence acquise...

stephbell
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hélène ALEXIS
3 mins
  -> Merci Hélène !

agree  MICHELS
1 day19 hrs
  -> Merci !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
competency met
compétence dont les critères sont remplis


Explanation:
Autre suggestion
après avoir pensé à l'expression "remplir les critères de compétence"...

--> ...5 points pour chaque compétence dont les critères sont remplis.

mattranslate
Germany
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
competency met.
compétence atteinte


Explanation:
"90,0 à 100,0 - Compétence atteinte de manière exceptionnelle. 80,0 à 89,9 - Compétence atteinte ... 70,0 à 79,9 - Compétence atteinte de manière adéquate. ..."
http://mcurie.cegepgranby.qc.ca/fdastous/soc_diff_083/ressou...

"question est de savoir si une compétence atteinte à un moment donné est définitivement. atteinte où si elle l'est simplement à un moment donné dans un ..."
http://formatice.org/en_ligne/socle/concept_competences.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2009-02-10 17:27:00 GMT)
--------------------------------------------------

Il y a aussi compétence maîtrisée ...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 445
Notes to answerer
Asker: j'ai mis atteinte mais je suis pas satisfaite. je pense opter pour acquise


1 day5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
competency met.
compétence avéré


Explanation:
Tout simplement !

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 66