KudoZ home » English to French » Human Resources

board member

French translation: membre du conseil d'administration


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:board member
French translation:membre du conseil d'administration
Entered by: Charlotte Bourgeois

21:50 Feb 11, 2009
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Human Resources / Hiérarchie d'entreprise
English term or phrase: board member
"board member" dans la phrase :
"Qui a parrainé ce programme dans votre entreprise ? It was a board member."
Charlotte Bourgeois
France
membre du conseil d'administration
Explanation:
Suggestion.
Selected response from:

Arnold007
Canada
Grading comment
Thank you for being that quick!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8membre du conseil d'administration
Arnold007
5 +1membre du conseil d'administrationMartine Perriau
4membre du Conseil d'administrationMustela


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
membre du conseil d'administration


Explanation:
Suggestion.

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 66
Grading comment
Thank you for being that quick!
Notes to answerer
Asker: Merci à toutes et à tous.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myriam Dupouy: Hello ! C'était les vacances ou les congères ont atteint des records ?
4 mins
  -> Ni l'un ni l'autre. Top à faire ailleurs ... Merci Myriam !

agree  Jean-Louis S.
6 mins
  -> Merci Jlsjr !

agree  Christophe G.
3 hrs
  -> Merci Chris !

agree  Radu DANAILA
9 hrs
  -> Merci Radu !

agree  Hélène ALEXIS: ou membre du Directoire
10 hrs
  -> Merci Hélène !

agree  Caroline Vignard
10 hrs
  -> Merci Caroline !

agree  Assimina Vavoula
10 hrs
  -> Merci Assimina !

agree  swanda
1 day1 hr
  -> Merci Swanda !

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
membre du conseil d'administration


Explanation:
Voir tout bon dictionnaire

Martine Perriau
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
10 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
membre du Conseil d'administration


Explanation:
generalement le mot 'Board' est traduit dans une entreprise par le Conseil d'administration.

Mustela
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
Notes to answerer
Asker: Vrai, Stéphanie...

Asker: Vrai, Stéphanie...


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
7 hrs

disagree  Stéphanie Soudais: Quel intérêt de redonner une réponse déjà proposée par deux fois 2 heures auparavant ?
12 hrs
  -> juste pour confirmer que c'est la bone reponse effectivement3valennt mieux que 2.C,est vrai j'aurais pu cooroborer la reponse et c'est tout.j'en tiendrais compte une autrefois je vous le promets.Et sans aucune rancune.




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (3): Myriam Dupouy, xxxmediamatrix, stephbell