KudoZ home » English to French » Human Resources

In deriving this estimate

French translation: Afin d’arriver à cet estimé, nous avons utilisé les données suivantes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:In deriving this estimate
French translation:Afin d’arriver à cet estimé, nous avons utilisé les données suivantes
Entered by: Nina Khmielnitzky

17:06 Apr 5, 2004
English to French translations [PRO]
Human Resources / Calcul des rentes de retraite (entreprise)
English term or phrase: In deriving this estimate
Enclosed are their findings, outlining the monthly pension amounts for the different forms of pension that will be available to you.

In deriving this estimate, the following data and assumptions were used with regards to your service, contributions and earnings (see table below).
Nina Khmielnitzky
Canada
Les données suivantes ont servi à l’élaboration de cet estimé
Explanation:
Or

Afin d’arriver à cet estimé, nous avons utilisé les données suivantes….

Les données suivantes ont été utilisées afin d’arriver à cet estimé
Selected response from:

peekay
Canada
Grading comment
Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Les données suivantes ont servi à l’élaboration de cet estimé
peekay
4Pour obtenir/ arriver à cette estimation
Christine C.
4Pour élaborer ce budgetxxxCHENOUMI


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
in deriving this estimate
Les données suivantes ont servi à l’élaboration de cet estimé


Explanation:
Or

Afin d’arriver à cet estimé, nous avons utilisé les données suivantes….

Les données suivantes ont été utilisées afin d’arriver à cet estimé


peekay
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
5 mins

agree  Monique GIOAN: (may I suggest, in France: "estimate"=cette estimation, cet estimatif "?
1 hr

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pour élaborer ce budget


Explanation:
Pour arriver à/établir/élaborer ce budget/devis/montant estimatif etc., les données et hypothèses suivantes ont été utilisées...

Assemblée nationale : 1ère SÉANCE DU mercredi 15 octobre 2003... la création de fonds de pension, la baisse ... L'épargne-retraite existait déjà, mais elle ... Vous avez beaucoup travaillé pour élaborer ce budget, difficile à ...
www.assemblee-nat.fr/12/cra/2003-2004/016.asp


xxxCHENOUMI
Specializes in field
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pour obtenir/ arriver à cette estimation


Explanation:
-

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3