KudoZ home » English to French » Human Resources

hiring exceeding our expectations

French translation: recrutement au-delà de nos espérances/attentes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hiring exceeding our expectations
French translation:recrutement au-delà de nos espérances/attentes
Entered by: xxxdf49f

10:30 Feb 12, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources
English term or phrase: hiring exceeding our expectations
voici la chose:
"Hiring exceeding expectations (>1500 to date), with world-class scientists"

Document Pp sur une société pharma et sa section R&D.

Merci
V. H.
recrutement au-delà de nos espérances/attentes
Explanation:
... y compris/avec des scientifiques d'envergure mondiale/de renommée internationale

s'il s'agit toujours de votre présentation sur "slides", pas besoin de verbe, vous pouvez garder le style télégraphique
Selected response from:

xxxdf49f
France
Grading comment
Encore merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Les embauches ont dépassé les prévisions
Michel A.
3 +1recrutement au-delà de nos espérances/attentesxxxdf49f


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
cf.phrase
Les embauches ont dépassé les prévisions


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-02-12 10:32:29 GMT)
--------------------------------------------------

avec des scientifiques de classe mondiale / de premier rang

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Céline Odo: Si c'est un titre, je dirais même "Des embauches qui ont dépassé les prévisions"
4 mins
  -> OK, merci de la remarque ;-)

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
cf.phrase
recrutement au-delà de nos espérances/attentes


Explanation:
... y compris/avec des scientifiques d'envergure mondiale/de renommée internationale

s'il s'agit toujours de votre présentation sur "slides", pas besoin de verbe, vous pouvez garder le style télégraphique

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76
Grading comment
Encore merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: joli
42 mins