KudoZ home » English to French » Idioms / Maxims / Sayings

high flyers fly high

French translation: qui vole haut voit loin


07:33 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Idioms / Maxims / Sayings
English term or phrase: high flyers fly high
Titre d'un article récompensant les meilleurs commerciaux d'une société par des activités extrêmes et des récompenses de la direction.

L'ambition donne des ailes? Qu'en pensez-vous? Autres propositions?
V. H.
French translation:qui vole haut voit loin
Explanation:
une autre proposition.
Selected response from:

Monique Laville
Italy
Grading comment
Merci Monique.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les casse-cou gagnent à tous les coups
alx
4qui vole haut voit loin
Monique Laville
4L'ambition donne des ailes ...1045
2un grand bateau demande haute mer
Magister


Discussion entries: 6





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui vole haut voit loin


Explanation:
une autre proposition.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Monique.

47 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
un grand bateau demande haute mer


Explanation:
Ce n'est que mon idee...

Magister
Native speaker of: Native in RussianRussian

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les casse-cou gagnent à tous les coups


Explanation:
"casse-cou" prendrait-il un S au pluriel?

alx
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
L'ambition donne des ailes ...


Explanation:
J'aime bien votre suggestion.
J'aime aussi la suggestion de Monique:
Qui vole haut voit loin.

1045
Canada
PRO pts in category: 44