KudoZ home » English to French » Idioms / Maxims / Sayings

trash truck

French translation: camion poubelles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:trash truck
French translation:camion poubelles
Entered by: Philippe Maillard

00:56 Jul 20, 2005
English to French translations [PRO]
Idioms / Maxims / Sayings / Toys
English term or phrase: trash truck
mini radio control cars
abiggers
camion poubelles
Explanation:
en France et en Belgique...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-07-20 01:03:44 GMT)
--------------------------------------------------

Ensuite, ces déchets sont collectés par des camions poubelles : ... ces déchets
sont ensuite collectés à domicile par les camions-poubelles. ...
www.syctom-paris.fr/edi/sitetom/collecte/ - 27k - Cached - Similar pages

Ces camions-poubelles qui seront suivis par d\'autres, sont placés sous la gestion
d\'une société d\'économie mixte dénommée \'Kinshasa- Propre\'. ...
www.panapress.com/newslatf. asp?code=fre036555&dte=03/03/2004 - 5k - Cached - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2005-07-20 01:12:05 GMT)
--------------------------------------------------

by the way, en Suisse aussi :
en provenance de la région lausannoise prendront ainsi le rail et le transit des camions poubelles par la rue. Centrale et la rue de l’Industrie deviendra ...
www.csd.ch/french/new/communiques/images/tridel.pdf - Pages similaires
Selected response from:

Philippe Maillard
Brazil
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2camion poubelles
Philippe Maillard
3camion des éboueursNizo


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
camion poubelles


Explanation:
en France et en Belgique...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-07-20 01:03:44 GMT)
--------------------------------------------------

Ensuite, ces déchets sont collectés par des camions poubelles : ... ces déchets
sont ensuite collectés à domicile par les camions-poubelles. ...
www.syctom-paris.fr/edi/sitetom/collecte/ - 27k - Cached - Similar pages

Ces camions-poubelles qui seront suivis par d\'autres, sont placés sous la gestion
d\'une société d\'économie mixte dénommée \'Kinshasa- Propre\'. ...
www.panapress.com/newslatf. asp?code=fre036555&dte=03/03/2004 - 5k - Cached - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2005-07-20 01:12:05 GMT)
--------------------------------------------------

by the way, en Suisse aussi :
en provenance de la région lausannoise prendront ainsi le rail et le transit des camions poubelles par la rue. Centrale et la rue de l’Industrie deviendra ...
www.csd.ch/french/new/communiques/images/tridel.pdf - Pages similaires

Philippe Maillard
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabo Pena
4 mins
  -> merci ! Désolé que vous ayez retiré votre réponse.

agree  sporran
28 mins
  -> merci ! Et aussi au Canada...

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
camion des éboueurs


Explanation:
.

Nizo
Native speaker of: Native in EnglishEnglish