KudoZ home » English to French » Insurance

combineds in the 90s

French translation: un ratio combiné d'environ 90


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:combineds in the 90s
French translation:un ratio combiné d'environ 90
Entered by: JCEC

22:00 Aug 9, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance / personal and corporate insurance
English term or phrase: combineds in the 90s
We delivered a strong first half of the year with the combined operating ratio (COR) for the group of 88.7 per cent, marking 9 consecutive quarters of combineds in the 90s.

est-ce qu'il s'agit ici du ratio d'exploitation combiné dans les années 90?
ou autre chose complètement?

la phrase suivante:
The company operating result increased by 20 per cent to XXX million.
DocteurPC
Canada
soit un ratio combiné d'environ 90% pendant 9 trimestres consécutifs
Explanation:
combined se rapporte au ratio, 90 au pourcentage, je ne vois pas de difficulté particulière ici, mais pê me trompè-je
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
j'ai combiné en fait les 2 réponses ;-) après avoir reçu le contexte additionnel - merci à vous deux
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4soit un ratio combiné d'environ 90% pendant 9 trimestres consécutifsVincent SOUBRIE
4ratios d’exploitation confondus se situent dans les 90
Louise Dupont


Discussion entries: 2





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ratios d’exploitation confondus se situent dans les 90


Explanation:
90 serait le %
Je l'ai moi aussi...

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soit un ratio combiné d'environ 90% pendant 9 trimestres consécutifs


Explanation:
combined se rapporte au ratio, 90 au pourcentage, je ne vois pas de difficulté particulière ici, mais pê me trompè-je

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
j'ai combiné en fait les 2 réponses ;-) après avoir reçu le contexte additionnel - merci à vous deux