KudoZ home » English to French » Insurance

Volume risk

French translation: risque volume


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Volume risk
French translation:risque volume
Entered by: Stéphanie Soudais

13:22 Mar 20, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance
English term or phrase: Volume risk
This is one term in isolation

Many thanks
Laurence Auffret
United Kingdom
risque volume
Explanation:
Exemple

Le risque volume correspond au risque que POWEO se retrouve en insuffisance d’électricité par rapport à la consommation de ses clients à un moment donné, obligeant la Société à recourir à des sources d’approvisionnement plus coûteuses.
segments.euronext.com/www.euronext.com/download?docId=1877200914

Le risque est partagé entre les acheteurs (risque volume) et les vendeurs (risque prix) qui acceptent que le prix du gaz reflète l'état du marché ...
www.senat.fr/rap/r01-305/r01-3056.html
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Merci Stéphanie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3risque volume
Stéphanie Soudais
4risque lié au volume
Roger McKeon
3risque dont l'ampleur est fonction du volume
gabuss


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
volume risk
risque lié au volume


Explanation:
Faute de contexte, une solution neutre.

Roger McKeon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
volume risk
risque volume


Explanation:
Exemple

Le risque volume correspond au risque que POWEO se retrouve en insuffisance d’électricité par rapport à la consommation de ses clients à un moment donné, obligeant la Société à recourir à des sources d’approvisionnement plus coûteuses.
segments.euronext.com/www.euronext.com/download?docId=1877200914

Le risque est partagé entre les acheteurs (risque volume) et les vendeurs (risque prix) qui acceptent que le prix du gaz reflète l'état du marché ...
www.senat.fr/rap/r01-305/r01-3056.html

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 59
Grading comment
Merci Stéphanie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK
1 min

agree  Marie-Josée Labonté
8 mins

agree  Val Traductions
10 mins

3 days21 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
volume risk
risque dont l'ampleur est fonction du volume


Explanation:
Ma proposition

gabuss
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench