KudoZ home » English to French » Insurance

roll-up rate

French translation: taux de cumul


08:29 Mar 29, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance
English term or phrase: roll-up rate
dans le domaine de l'épargne retraite : "earn margins on guarantees since base product has low profitability : 5 years GMWB (guaranteed minimum withdrawal benefit) (roll-up rate of 2.50% p.a)
Laurence Bourel
French translation:taux de cumul
Explanation:
roll up est un nom ici....


Taux de cumul selon le type de zone PAT (taux brut). Zone PAT à 11.5Zone PAT à 17Zone PAT à 23. Grande entreprise. 11.5%17%23%. PME. 21.5%27%33% ...
www.diact.gouv.fr/.../7abac3c1555cb08dc125655a004fdece/2095... - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] Le cumul emploi retraiteFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
répartition des cumulants salariés et taux de cumul. selon le régime de retraite ... Chez les retraités de 54 à 59 ans, le taux de cumul est ...
www.sante.gouv.fr/drees/etude-resultat/er-pdf/er014.pdf - Pages similaires

La réforme de l´a.-e. et le cumul d´emplois - Novembre 2001Ce changement a eu une incidence importante sur l'admissibilité, la période de prestations et le taux de cumul d'emplois.
www11.hrsdc.gc.ca/fr/sm/ps/rhdcc/edd/rapports/2001-000455/page05.shtml - 40k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4taux cumulé
Francis MARC
3taux de cumul
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taux cumulé


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99
Notes to answerer
Asker: merci également, dommage qu'on ne peut pas partager les points !


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
taux de cumul


Explanation:
roll up est un nom ici....


Taux de cumul selon le type de zone PAT (taux brut). Zone PAT à 11.5Zone PAT à 17Zone PAT à 23. Grande entreprise. 11.5%17%23%. PME. 21.5%27%33% ...
www.diact.gouv.fr/.../7abac3c1555cb08dc125655a004fdece/2095... - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] Le cumul emploi retraiteFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
répartition des cumulants salariés et taux de cumul. selon le régime de retraite ... Chez les retraités de 54 à 59 ans, le taux de cumul est ...
www.sante.gouv.fr/drees/etude-resultat/er-pdf/er014.pdf - Pages similaires

La réforme de l´a.-e. et le cumul d´emplois - Novembre 2001Ce changement a eu une incidence importante sur l'admissibilité, la période de prestations et le taux de cumul d'emplois.
www11.hrsdc.gc.ca/fr/sm/ps/rhdcc/edd/rapports/2001-000455/page05.shtml - 40k - En cache - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 300
Grading comment
merci !