KudoZ home » English to French » Insurance

mangament software et modelling software

French translation: logiciel de gestion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mangament software
French translation:logiciel de gestion
Entered by: Louis Sanguinetti

17:52 May 29, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Insurance / insurance
English term or phrase: mangament software et modelling software
"Do you offer the client access to your case management software (files)"
"Do you provide praticipant interactive modelling software ?"
Louis Sanguinetti
Logiciel de gestion/logiciel de modelage/modélisation
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-29 18:03:00 (GMT)
--------------------------------------------------

PREVIFI est le logiciel de modélisation financière indispensable pour ceux qui
souhaitent ETABLIR les BUDGETS PREVISIONNELS de leur entreprise et SUIVRE ...
www.groupe-vahe.fr/Ft_pifi.doc -

Pages similairesconcept à la réalité Par Karen Kisser, conseillère en communications, DEO ­
Calgary Jason Guenther de Virtual Solutions présente son logiciel de modelage ...
www.wd.gc.ca/fra/mediacentre/ accesswest/2000_02/ab-f.pdf

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous, louis
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Logiciel de gestion/logiciel de modelage/modélisation
GILOU
4logiciel de gestion de(s) dossier(s), logiciel de modelisationcheungmo


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Logiciel de gestion/logiciel de modelage/modélisation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-29 18:03:00 (GMT)
--------------------------------------------------

PREVIFI est le logiciel de modélisation financière indispensable pour ceux qui
souhaitent ETABLIR les BUDGETS PREVISIONNELS de leur entreprise et SUIVRE ...
www.groupe-vahe.fr/Ft_pifi.doc -

Pages similairesconcept à la réalité Par Karen Kisser, conseillère en communications, DEO ­
Calgary Jason Guenther de Virtual Solutions présente son logiciel de modelage ...
www.wd.gc.ca/fra/mediacentre/ accesswest/2000_02/ab-f.pdf



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 300
Grading comment
Merci à tous, louis

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
logiciel de gestion de(s) dossier(s), logiciel de modelisation


Explanation:

Pour "logiciel de gestion des dossier(s)", je mettrait au pluriel que pour un logiciel conçu spécifiquement et exclusivement pour un client particulier.


cheungmo
PRO pts in category: 4